était la durée de la Pause après la Corona Lockdown. Mais maintenant ce sont les joueurs de football sur le Terrain de jeu de retour. Avec un pas de 1:3 contre le Bayernligisten FC Deisenhofen.
Freising – Plus d’un demi-Année, les Footballeurs de l’-de-cheruy (Division Sud-est) pas de Match de championnat. Depuis la Trêve hivernale, stand – Corona implique pas d’Équipe sur le terrain, pour sa Passion du Football, de les exercer. Le FC Deisenhofen, il y avait désormais le Mardi soir, le premier Test pour les en Septembre, vraisemblablement début de Restsaison. À la Fin, il a fallu que les Lerchenfelder contre le Bayernligisten avec 1:3 (0:1) la défaite, mais le Co-Entraîneur Florian Bittner était derrière la ligne de fond néanmoins satisfaits avec le premier actif, rendez-vous sur la Place. Surtout dans le Passage des deux aurait la Défaite indiqué. Pendant Deisenhofen jusqu’à la mi-temps, onze nouvelles Personnes, a changé de Freising plus tard. « Et ainsi de schwanden un peu les Forces », a déclaré Bittner. L’expérimentation en conditions réelles quasi sur Lerchenfelder Page. Ce qui Freising Moniteur jusqu’à la mi-temps en tout état de cause, l’avait vu, aimé, mais alors après les premiers intense de Football Semaines d’entraînement.
SEF se tient à merveille à l’égard des Tiers de la Bayernliga
Le SEF a tenu à merveille contre les forts troisième placé la Bayernliga sur Gazon artificiel trouvé les Invités assez bon dans les Duels – bien avec. Bien que Deisenhofen ludique tout à fait quelque chose avait à offrir, et a souligné, pourquoi les Propriétaires du le Sud de Munich, lors de la dernière Saison de reproche été promus. En conséquence belle herausgespielt était, partant, la Direction, les Tobias Rembeck sûr d’exécuter pu (17.). Peu de temps après l’inverser les côtés avaient de Freising l’ancien Distance mais rétablie. Après une amende de passe dans la Tête était Offensivmann Florian Härtel – Freisings aktivster et le plus puissant Acteur le Mardi de sur et égalisait (47.). Et dans la Suite, les Invités ont eu la même Conduite, sur la Trompe: Nikolai Davydov, a pourtant deux Fois par négligence, pour. Cela devrait se venger, car Deisenhofen a profité de ses frais de Forces, et a permis à la Partie par Markus Mayer (82./FE) et David Luksch (88.) encore tourner. « Après une si longue Période sans Match, nous pouvons être satisfaits. Mais il serait tout à fait, plus de la Défaite en elle été“, ainsi le Résumé de Co-Entraîneur de Bittner.
Positif sur Lerchenfelder Page: Acteurs, tels que Guy Kirchberger (longtemps blessé) et Robert Rohrhirsch (à l’Étranger) ont donné leur Retour, ont également Fabian Löw et Marc Kronauer, tous deux de la le Club moins de 19 ans lors de leur première Utilisation dans le Landesligamannschaft.
Le prochain Test suit Samedi prochain: à 11 Heures, se produiront les Domstädter lors de la Regionalligisten VfR Garching.
Matthias Spanrad