closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

République Jim Clyburn, qui a comparé le Président Atout pour un dictateur fasciste, a déclaré que l’armée a besoin de venir avec un plan pour savoir comment évincer le président s’il refuse de quitter le pouvoir doit-il perdre la vision 2020 de l’élection.

“je crois que le leadership militaire dans ce pays a besoin de prendre un coup d’oeil à la façon dont ils se conduisent si cet homme commence à faire extraordinaire, ou devrais-je dire extraconstitutional, demandes,” la Maison Whip de la Majorité, faisant référence à l’Atout.

Clyburn, Un Démocrate du Maryland, interrogé Atout dans sa relation avec le Président russe Vladimir Poutine et a dit qu’il croit que Trump a l’intention de rester président à vie et se demande comment les résultats du collège électoral pourrait être appliquée.

CLYBURN SUR SA COMPARAISON DES AGENTS FÉDÉRAUX DE PORTLAND À la GESTAPO NAZIE

“il a dit qu’Il était au téléphone avec Poutine à sept ou huit reprises récemment, personne ne sait de quoi il parle,” Clyburn, la troisième de rang Démocrate à la Maison, dit en se référant à l’Atout. “Ce mec n’a vraiment pas l’intention d’aller tranquillement s’il n’est pas réélu.”

il a ajouté qu’Il ne croit pas Trump serait “aller tranquillement” même après 2024 si réélu.

“Ce mec a l’intention d’installer lui-même…. pour être président à vie”, dit-il. “Il a dit en plaisantant, mais il signifie que. Il ne raconte pas des blagues, il signifie tout ce qu’il dit.”

au début de cette semaine, Clyburn a fait les manchettes quand il a comparé Trump à Benito Mussolini et le Président russe Vladimir Poutine à Adolf Hitler. Clyburn plus tard, doublé vers le bas sur cette déclaration dans une interview à TMZ.

“je ne dirais pas cela si je ne croyais pas, dit-il.

MAISON WHIP de la MAJORITÉ CLYBURN COMPARE les AGENTS FÉDÉRAUX À PORTLAND AUX NAZIS de la GESTAPO de la POLICE

Clyburn a une histoire de faire des déclarations incendiaires et de comparer les présents États-unis à l’Allemagne pendant le Troisième Reich.

En juillet, Clyburn semblait comparer application de la loi fédérale à Portland à l’Allemagne Nazie de la Gestapo de la police. “Ce genre d’activité est l’activité de la police de l’état, et de ce président et de ce procureur général semblent faire tout leur possible pour imposer la Gestapo activités dans les communautés locales, et c’est ce que j’ai mis en garde à propos pour un long moment. Je crois que cette élection est tout au sujet de la préservation de la plus grande démocratie que ce pays ait jamais connu”, Clyburn dit.

Clyburn plus tard refusé de faire la comparaison. “Je me connais un peu. Je ne sais pas si j’ai jamais comparé ce qu’ils font à la Gestapo,” Clyburn dit “Fox & Friends” Week-end le dimanche.

“C’est là, dans la transcription,” hôte Pete Hegseth répondu.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“j’ai dit que je ne le pense pas,” Clyburn dit. “Peut-être que j’ai fait. Je ne suis jamais à penser que je ne pourrai jamais misspeak, mais ce n’est pas pour dire que c’est pas ce que je ressens.”