closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

65 ans, le sergent marqué de la Floride du premier coronavirus décès d’un état d’agent des services correctionnels. Jours plus tard, à 40 ans, agent des services correctionnels a perdu la vie à la maladie, selon un rapport.

Robert « Wayne » Rogers, un employé du Département d’etat des Corrections de 30 ans, a été le premier agent correctionnel qui est mort de complications du virus de vendredi, selon un département de l’annonce du 3 août. Sa femme, Lauri Bois Rogers, également décédé, selon l’un de la Floride, des Agents Correctionnels de la LRR post sur les médias sociaux.

Selon un rapport du Tampa Bay Times, Rogers est mort une heure après que sa femme, qui avait aussi COVID-19.

FLORIDE TOPS À 500 000 CAS de CORONAVIRUS: les RESPONSABLES de la SANTÉ

Joseph « Joe » Foster, vétéran de l’Armée AMÉRICAINE, a marqué la seconde mort, selon le Times.

“Nous avons appelé « l’enforcer », car il a toujours pris soin de tout le monde,” Cory Surles, un ami de Foster qui ont servi avec lui dans l’Allemagne de 1997 à 1998, a dit à la prise de courant. Surles auraient confirmé que Foster est décédé lundi soir. Foster avait une femme, trois enfants et a dit avoir « un cœur d’or. »

Il a vécu à Gainesville, en floride., et est diplômé de Gainesville l’École secondaire, le Times écrit, en attribuant son Facebook page. Il a été récemment attribué à la Floride, les Femmes du Centre d’Accueil à Ocala, où 472 de 800 détenus ont été testés positifs.

Le Florida Department of Corrections n’avait pas émis un communiqué de presse traitant de Favoriser la mort en fin d’après-midi, mercredi.

Rogers a été attribué à la Graceville Camp de Travail en Graceville, Fla., et selon le département de l’annonce, plus de 1 600 Florida Department of Corrections employés ont été testés positifs pour COVID-19 au cours des derniers mois.

Robert Rogers a été attribué à la Graceville Camp de Travail en Graceville, Fla. (Photo via GOOGLE MAPS)

“Aucune quantité de préparation peut soulager les sentiments qui viennent avec la nouvelle de la perte d’un collègue,” a déclaré Mark Inch, Secrétaire de Corrections. “Le sergent Rogers a donné sa vie au service désintéressé de l’état de la Floride en tant que corrections professionnel et nous sommes profondément attristés par son décès.

“Nous prions pour le Sergent Roger de la famille, les amis et autres membres du personnel au cours de cette période très difficile que nous nous souvenons de l’impact qu’il a eu sur la vie de ceux autour de lui, Pouces dit.

Rogers a commencé sa carrière à la Florida Department of Corrections, en 1991, selon l’annonce.

Coronavirus a ravagé l’Amérique du système pénitentiaire, avec au moins 78,526 de personnes ayant un test positif pour la maladie de la fin juillet, selon un rapport de L’Marshall Projet.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS