closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

basée dans la Silicon Valley biotech start-up ANA Therapeutics a annoncé mardi que la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé sa demande de ténia drogue niclosamide comme traitement potentiel dans COVID-19 et va bientôt commencer des essais cliniques humains.

Le mouvement crée ANA Thérapeutique de la première basée aux états-UNIS-entreprise pour l’exécution d’un essai clinique pour le niclosamide à déterminer l’efficacité dans COVID-19, ont indiqué des responsables.

La FDA a effacé ses investigational new drug application pour ANA001, la niclosamide capsules, a indiqué la compagnie dans un communiqué.

dès le mardi, le premier patient n’avait pas été inscrit, porte-parole Elizabeth Squire a dit à Fox News dans un e-mail instruction.

ANA Thérapeutique a été accordé à l’approbation de la FDA pour tester le ténia, la drogue, la niclosamide, dans COVID-19 essais cliniques sur l’homme. (Crédit Photo: ANA Thérapeutique)

LAURA INGRAHAM SUR LE « VRAI COVID RECORD »: les MÉDIAS ET LA GAUCHE SONT RÉÉCRITURE de l’HISTOIRE

le Niclosamide est approuvé par la FDA pour traiter les infections de ténias, et tue les vers sur le contact, selon la Clinique Mayo. La recherche pré-clinique, le médicament a été dit d’arrêter le virus qui cause le COVID-19 à partir de la réplication et a montré plus puissant que Gilead Sciences remdesivir dans le même dosage. Le Niclosamide également documenté des propriétés anti-inflammatoires, ont indiqué des responsables.

“ANA Thérapeutique croit niclosamide a un fort potentiel à la fois arrêt de la réplication virale et de réduire les symptômes chez les patients souffrant de COVID-19,” les responsables de la société a écrit dans un communiqué.

Akash Bakshi, ANA Thérapeutique co-fondateur et chef de la direction, a déclaré COVID-19 traitements continuera à être nécessaire, même si un vaccin est mis au point. (Crédit Photo: ANA Thérapeutique)

“Sûre et efficace des traitements antiviraux sont absolument nécessaires pour traiter COVID-19 maintenant et traitements continuera à être nécessaire, même si un vaccin est mis au point, » dit Akash Bakshi, ANA de la Thérapeutique de la co-fondateur et chef de la direction.

“en prévoyant que la niclosamide peut s’avérer efficace contre COVID-19, nous sommes déjà en établissant des plans pour rendre le médicament accessible à tout le monde, » Bakshi dit.

la PERTE de CHEVEUX PEUT ÊTRE UN CORONAVIRUS SYMPTÔME, une ÉTUDE révèle que

les représentants de la Société, ils font des plans pour la généralisation de la niclosamide (crédit Photo: ANA Thérapeutique)

L’essai clinique vise à inscrire au moins 400 patients atteints de COVID-19 à 10 centres à travers les états-UNIS, plus précisément dans les états confrontée à une forte augmentation des cas, comme la Floride et le Texas.

ANA Thérapeutique pour évaluer la sécurité de la niclosamide et sa capacité à améliorer les patients hospitalisés, en se concentrant sur les moins graves, les patients qui ne sont pas sur les ventilateurs.

pour les Patients d’être donné une cure de sept jours de la drogue et surveillés pendant 60 jours. ANA Thérapeutique examinera l’efficacité du médicament dans le traitement de patients dans une étude ultérieure.

Au début de Mars, ANA a pivoté de l’entreprise afin de déterminer l’efficacité de la niclosamide pour COVID-19 et levé plus de 5 millions de dollars pour mener l’essai clinique.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS