closeVideo
Pourquoi Joe Biden se « belligérant » quand contestée: Michael Goodwin
Michael Goodwin, le NY Post, le chroniqueur, réagit à un autre « bizarre », Joe Biden, interview de change
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a déclaré que bien qu’il ne sera pas abattre Président Trump est beaucoup vanté mur le long de l’États-unis à la frontière sud avec le Mexique, il a aussi de ne pas poursuivre la construction de la barrière, si il est élu président en novembre.
“Il n’y aura pas un autre pied de la construction du mur dans mon administration,” Biden a déclaré lors d’une interview, selon le Dallas Morning News. “Je vais faire en sorte que nous avons de la protection des frontières, mais ça va être basé sur la réalisation d’assurer que nous utilisons high-tech de la capacité de traiter avec elle. Et dans les ports d’entrée — c’est là que toutes les mauvaises choses qui se passe.”
le mur de La frontière a été l’un des Atout de la signature des propositions au cours de son 2016 de la campagne présidentielle et a été une source de conflit entre son administration et les Démocrates depuis sa prise de fonctions. À ce jour, seulement 277 miles de la paroi ont été achevés, mais Trump, mardi, a promis que “ce sera presque fini d’ici la fin de l’année.”
toute la longueur de La états-UNIS sur la frontière avec le Mexique dans 1,974 miles.
BORDER PATROL OFFICIEL du CONGRÈS: « NOUS ne POUVONS PAS arrêter NOS MOYEN de SORTIR DE CE PROBLÈME »
avec l’arrêt de la construction du mur, m. Biden a promis que, s’il est élu, il serait aussi la fin de confiscations de terres le long de la frontière qui ont été prises pour la construction du mur.
“à la Fin. Stop. Fait. Plus de. Ne va pas le faire. Retirer les poursuites. Nous sommes sortis. Nous n’allons pas à confisquer la terre,” Biden a déclaré.
Biden, la position de la frontière obstacles a changé au fil du temps.
Vidéo
Une vidéo récemment fait surface à partir de 2006, de puis-Père joe Biden du Delaware en plaidant pour une clôture le long de la frontière Mexico-AMÉRICAINE.
« les Gens, j’ai voté pour une barrière, j’ai voté, et contrairement à la plupart des Démocrates, et certains de vous ne l’aime pas — j’ai voté pour 700 km de clôture, » il a dit, dans la vidéo dénichée par CNN.
BIDEN RABATTEURS GRAND JUILLET COURRIERS de collecte de fonds de 140 millions DE dollars
joe Biden a ajouté: « Mais, permettez-moi de vous le dire, nous pouvons construire une clôture de 40 étages de haut, à moins que vous changer la dynamique au Mexique et — et vous ne serez pas comme cela, et — punir les employeurs Américains qui, sciemment, de violer la loi, alors qu’en fait, ils embaucher des clandestins. Sauf si vous avez ces deux choses, tout le reste est de la poudre aux yeux.”
Un porte-parole de Biden, la campagne a déclaré que l’ancien vice-président de position n’a pas changé, mais qu’un mur de la frontière de ne pas « s’attaquer aux vrais problèmes. »
Vidéo
« Que puis-Sénateur Biden a dit à l’époque, » on peut construire une clôture de 40 étages de haut, mais il n’aborde pas les vrais questions ici. Vice-Président Biden croit que nous devons arrêter d’essayer de faire peur aux gens et au lieu d’avoir une immigration de discussion basée sur des faits, » porte-parole Andrew Bates a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Il estime que l’on peut sécuriser nos frontières, sans renoncer à nos valeurs, et que nous devons le faire en s’attaquant aux causes profondes de l’immigration à l’étranger et de travailler à la réforme de l’immigration à la maison, y compris une voie vers la citoyenneté pour les immigrants sans papiers et de la puce de sécurité à la frontière.
Fox News Sam Dorman a contribué à ce rapport.