closeVideo

Président Trump dit à l’aide de la Maison Blanche à accepter la nomination de GOP ne serait pas une Trappe d’Acte de violation

Trump dit à l’aide de la Maison Blanche permettrait d’économiser d’énormes sommes d’argent pour le gouvernement.

Président d’Atout minimisé les craintes d’un sénateur Républicain qu’en lui donnant son discours d’acceptation de la candidature Républicaine de la Maison Blanche pourrait être illégal comme une violation de la Trappe Loi.

“C’est légal, il n’y a pas de Trappe de Loi parce qu’il ne concerne pas le président,” Trump a répondu dans un coronavirus conférence de presse, interrogé sur Son. John Thune à leurs préoccupations.

le Président Trump a déclaré mercredi que sa campagne envisage de lui offrir sa Convention Nationale Républicaine acceptation de candidature discours à la Maison Blanche en tant que coronavirus pandémie préoccupations ont largement empêché le parti de la détention d’une personne de l’événement.

TRUMP DIT la MAISON BLANCHE en CONSIDÉRATION POUR l’EMPLACEMENT DE GOP CONVENTION DISCOURS d’ACCEPTATION

“c’Est que même légal?” Thune, R-S. D., dit lorsqu’on l’interroge sur Atout potentiel du plan pour l’utilisation de biens publics à des fins politiques.

« je suppose, il y a quelques Trappe de Loi sur des questions ou quelque chose, » Thune a continué tout en parlant à des journalistes mercredi. « Je ne connais pas la réponse à cela, mais je n’ai pas, et je n’ai pas entendu dire cela. Mais je pense que tout ce que vous faites sur une propriété fédérale semble être problématique.”

La Trappe Loi sur les barres des employés du gouvernement fédéral de fédéral de la propriété à des fins politiques. Trump est exact que le président et le vice-président ne sont pas soumis à la Trappe Loi, mais d’autres employés fédéraux peuvent être incapables de les aider à faire le discours Trump donne après, il est nommé par le Comité National Républicain (RNC), qui arrivent sur Blanc propriété de la Maison.

« Nous pensons à ce sujet, » Trump dit d’abord interrogé sur la possibilité, pendant un « Fox & Friends » interview.

TRUMP CAMPAGNE d’envisager d’ÉVENTUELLES CONVENTION DISCOURS d’ACCEPTATION DE PELOUSE de la MAISON BLANCHE

Trump a déclaré que l’idée de l’utilisation de la Maison Blanche était “quelque chose nous a jeté dehors qui serait soucieux des coûts.”

“Si j’utilise la Maison Blanche nous économiser de l’argent pour le gouvernement en termes de sécurité. Si nous allons quelque part, le reste de la somme d’argent est énorme. C’est quelque chose à considérer également, il serait d’un emplacement idéal.”

le mois Dernier, l’Atout de la campagne et de la RNC considérablement revus à la baisse de la convention par voie d’annulation prévu de réceptions à Jacksonville, en floride., au milieu d’une augmentation des cas dans l’état, et ont recentré leur attention à la convention d’affaires de retour dans le site d’origine de Charlotte, N. C.

« Nous pensons faire de la Maison Blanche, car il n’y a pas de mouvement, » Trump a continué sur “Fox & Friends.” « Il est plus facile et je pense que c’est un cadre magnifique et nous pensons que c’est certainement l’une des solutions de rechange. C’est la méthode la plus simple solution de rechange. J’adore le bâtiment. »

Il a ajouté: « je pense que c’est un endroit idéal et très représentative de notre nation. Il serait de loin le moins cher du pays du point de vue de la raison, il est vraiment, c’est une grosse affaire quand vous vous levez et déplacez tous de cet appareil. »

Le Washington Post a signalé la première fois la Pelouse comme un lieu possible pour Trump à la télévision nationale de mise en candidature discours d’acceptation.

Trump, également dans l’interview, a déclaré la première nuit de la convention serait tenue à Charlotte, N. C., et les médias serait permis. Il a ajouté qu’il n’y aura virtuel en direct les discours de partout dans le pays à la convention autres nuits.

« La première dame » faire un discours, de nombreuses personnes font des discours, des sénateurs, beaucoup de très, très formidable personnes. Nous avons un brillant, terrible de la liste des orateurs, » Trump dit. « Certains de le guerrier des membres du congrès que vous avez vu. Jim Jordan, et bien d’autres. Matt Gaetz. Ces gars-là étaient des guerriers. »

Trump a déclaré que son adresse arriver le jeudi soir de la convention – la dernière nuit de l’événement de trois jours qui s’exécute à partir d’Août. 24-27.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La Convention Nationale Démocratique, qui a été repoussée d’un mois et est prévue pour début Août. A 17 ans, est toujours détenu dans Milwaukee, mais la plupart des délégués et des membres du Congrès vont participer virtuellement.

Fox News Tyler Olson et Brooke Singman contribué à ce rapport.