closeVideo
100-year-old vétéran de la seconde GUERRE mondiale devient héros de bienvenue chez Trump rallye
Ervin Julien, son fils Steven Julian et rallye participant Larry Thorpe réagir sur » Fox & Amis pour le moment spécial dans Phoenix.
Ervin Julian, la seconde Guerre Mondiale vétéran de l’Arizona, qui est devenu une sensation virale après qu’il a été porté à son siège lors d’un rassemblement pour le Président d’Atout à Phoenix en février dernier, vient de mourir, selon un rapport.
Julien est mort jeudi dernier, son fils Steven Julian dit FOX 10 de Phoenix. Une vidéo postée sur Twitter a montré deux hommes portant les 100 ans de l’efp descendre une volée d’escaliers de l’Arizona Veterans Memorial Coliseum Fév. 19, que la foule a scandé “Nous Un! Us-A!” en arrière-plan.
« Quelle vie! Nous sommes en train de perdre ainsi beaucoup de nos héros de la seconde GUERRE mondiale », écrit FOX 10 Kari Lac. « Chacun appréciés pour leur contribution à ce pays. Reposez En Paix, monsieur. »
FILS DE la seconde GUERRE mondiale VÉTÉRAN DÉCRIT ‘INCROYABLE’ INSTANT où le PÈRE a ÉTÉ TRANSPORTÉ À l’ATOUT RALLYE
Après le rallye, Steven Julian, qui a révélé qu’il avait déjà travaillé sur l’Atout de la campagne présidentielle de 2016 — dit « Fox & Friends » hôte Steve Doocy il a juste voulu faire quelque chose de spécial pour son père.
« Alors, je vais aller après j’ai eu les informations d’identification pour obtenir des places VIP, et c’est … là où tout a commencé », a déclaré Doocy.
Président d’Atout plus tard, a reconnu le centenaire lors de l’événement, en disant: « c’est peut-être encore plus chaud que Trump droit maintenant, je dois dire.
« je tiens à vous remercier, vraiment. C’est un grand honneur et je vous remercie pour l’excellent travail que vous avez fait, un patriote Américain, je vous remercie beaucoup, » Trump a continué.
Trump partisans contenir jusqu’Ervin Julian, un vieux de 100 ans de la seconde Guerre Mondiale vétéran, lors d’un rassemblement de soutien le Président Donald Trump, le mercredi, Février. 19, 2020, à Phoenix. (Associated Press)
Donald Trump Jr ensuite remis le vétéran a signé la campagne de chapeau, d’une broche et d’une pièce de monnaie, des rapports de dit.
« C’était incroyable », Steven Julian a dit à Fox News à l’époque. « C’est un gros compliment venant de la part du président des États-unis à mon père. »
EX-SOLDAT VÉLO de PRÈS de 400 KM DE LEVER des fonds POUR le SOUTIEN AFFECTIF des CHIENS POUR les anciens combattants
mercredi, les membres de Julien de la famille de rappeler les vétérans, y compris Steven Julian, qui a appelé son papa », un grand héros. »
« Mon père était un grand homme. Je veux dire, comme Trump dit, il est un monde-classe de célébrité et un grand héros, » il a dit à la station.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Steven Julien a ajouté que la démence causée à son père de ne pas bien comprendre comment le monde a changé au cours de la coronavirus pandémie. Encore, il a réussi à ramener son père à la maison à partir d’aide à la vie autonome et dit leur temps ensemble au cours de la dernière quelques mois, il était spécial.
Sa famille envisage de tenir des services religieux pour Julian, en Surprise, Ariz., une banlieue de Phoenix, selon FOX 10. Pour l’honneur de Julien, une Célébration de la Vie aura lieu Oct. 25, avec un cortège de voitures qui aura lieu le jour suivant, a déclaré son fils.
Le vétéran sera enterré au Cimetière Commémoratif de l’Arizona.
Fox News Julia Musto a contribué à ce rapport