Saines des aliments contenant de la vitamine D (Crédit: :yulka3ice)
la supplémentation en Vitamine D peut ne pas protéger d’âge moyen ou âgées contre la dépression, selon une nouvelle étude.
Malgré de nombreuses personnes auraient la prise de la vitamine pour aider à stimuler leur humeur, l’auteur principal de la grande étude, « Il n’y a aucun avantage important de la compléter à cet effet.”
L’auteur, le Dr Olivia Okereke, de l’Hôpital Général du Massachusetts (MGH) Département de Psychiatrie, a déclaré dans un communiqué de presse cette semaine: “Il n’a pas à prévenir la dépression ou améliorer l’humeur. »
Le rapport publié dans le JAMA mardi inclus une étude de grande envergure avec plus de 18 000 participants à la fois les hommes et les femmes âgés de 50 ans ou plus.
Aucun de ceux-ci dans l’étude avaient une indication de la dépression clinique de commencer avec. Les chercheurs ont ensuite testé si la vitamine D3 empêchés de devenir déprimé, selon un communiqué de MGH.
« Une question scientifique, c’est que vous avez réellement besoin d’un très grand nombre de participants à l’étude pour dire si oui ou non un traitement est d’aider à prévenir le développement de la dépression », Okereke a déclaré dans le communiqué de presse. « Avec près de 20 000 personnes, notre étude est statistiquement fiables pour répondre à cette question. »
RÉGIMES alimentaires PLUS riches EN PROTÉINES, NOTAMMENT les PROTÉINES VÉGÉTALES, associés À de faibles TAUX DE DÉCÈS PRÉCOCE: ÉTUDE
Notre corps peut obtenir de la vitamine D à partir de certains aliments comme les œufs et les produits laitiers, ou à partir de l’exposition au soleil, et les suppléments, selon les National Institutes of Health Office of Dietary Supplements. L’organisation a déclaré sur son site internet que la vitamine D est généralement utilisé pour son rôle dans le maintien et la croissance des os.
les auteurs de L’étude ont été cité dans le communiqué de presse en disant: “de Nombreuses études antérieures ont montré que de faibles niveaux sanguins de vitamine D (25-hydroxy vitamine D) ont été associés à un risque plus élevé de dépression plus tard dans la vie, mais il y a eu quelques essais randomisés à grande échelle nécessaires pour déterminer le lien de causalité.”
au Cours de l’étude, la moitié des participants ont reçu de la vitamine D3 (cholécalciférol) la supplémentation tandis que l’autre moitié a reçu un placebo sur une période d’environ cinq ans, la libération expliqué.
CANNELLE SUPPLÉMENT PEUVENT BÉNÉFICIER les PERSONNES AVEC le PRÉDIABÈTE, une ÉTUDE révèle que
Okereke et ses collègues ont déclaré qu’ils n’ont pas trouvé de différence significative entre les deux groupes de participants en ce qui concerne le risque de dépression ou de symptômes cliniques de la dépression, selon le communiqué, qui a également dit qu’il y avait pas de différences significatives dans l’humeur de scores entre les groupes de traitement.
L’auteur a dit à Fox News: « Ces résultats indiquent qu’il n’y a aucun avantage à l’utilisation des suppléments de vitamine D3 dans le seul but de la prévention de la dépression dans la population des personnes âgées de 50 ans et plus. Notre étude ne signifie pas qu’il n’y a pas de bénéfice potentiel de la vitamine D3 pour la prévention de la dépression en sous-groupes avec certains facteurs de santé ou facteurs de risque. «
Et donc, Okereke propose la tenue sur une bouteille de vitamine D, en notant: « Parce que la vitamine D est essentielle pour la santé des os et a d’autres usages, les gens ne devraient pas cesser de prendre des suppléments de vitamine D sur la base de ces résultats, sans accorder d’abord un médecin ou un professionnel de la santé. »