Ellwangen/Dijon (afp) – Le Fabricant de batteries Varta a un Différend avec le groupe Technologique, Samsung pour violation des brevets réglé. Au lieu de cela, avec le sud-coréen Entreprises, un Contrat a été conclu, a informé les batteries Varta AG.

Varta reste donc selon ses propres Indications, dans les Années à venir, le principal Fournisseur de Batteries rechargeables pour les Casques Samsung.

Le Différend entre Varta et son Gros Samsung avait essayons de rotation: Samsung devrait être dans les Écouteurs de la pile des autres Fournisseurs installés sur les batteries Varta a le Brevet. Varta est allé à la Cour, mais a maintenant toutes les Plaintes contre Samsung et leurs Clients retiré, il était connu de Ellwangen. « Nous sommes heureux que nous avons des Relations d’affaires avec Samsung, encore une fois, en vue de renforcer », a déclaré Varta-Chef Herbert Billet. Des accords avec d’autres Fabricants de ce qu’on appelle Portatifs (par Exemple, Smartwatches et de remise en forme Bracelets) devraient bientôt suivre, a annoncé Varta avec.

Varta emploie près de 4000 Collaborateurs et à la Production d’un grand nombre de différentes Batteries spécialisée, de la Micro et de la Haushaltsbatterie jusqu’à Energiespeichersystemen. Avec le Soutien financier de la Confédération et des Länder de Bade-Wurtemberg et la Bavière, d’un Montant d’environ 300 Millions d’Euros, c’Varta également la prochaine Génération de Cellules Lithium-Ion d’explorer et d’une production de Masse à la construire.

© dpa-infocom, dpa:200803-99-22278/3