closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 5 août

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

alain et Alex Stokes, populaire YouTube farceurs, ont été accusés de séquestration et d’écraser après que la police a répondu à ce qu’ils croyaient être un vol de banque.

En octobre 2019, le 23-year-old jumeaux auraient habillé en noir et procédé de sacs polochons comme ils feinte juste après avoir volé une banque tout en étant filmé, selon le Orange County, en Californie., Bureau du Procureur de District.

STAR de YOUTUBE JAKE PAUL MAISON en CALIFORNIE ATTAQUÉ PAR le FBI EN relation AVEC le COURS des ENQUÊTES FÉDÉRALES

Les deux sont accusés de commander un Uber pour les chasser, mais le conducteur a refusé. Un témoin croit les médias sociaux personnalités avaient fait volé la banque et ont essayé de carjack l’Uber.

Quand les policiers sont arrivés, ils ont ordonné au chauffeur de la voiture sous la menace des armes avant ils ont déterminé qu’il n’était pas impliqué et le lâcha.

Les frères ont reçu un avertissement avant de lâcher.

Selon le communiqué, cependant, les deux effectué une semblable farce, quelques heures plus tard à l’Université de Californie, Irvine, le campus, de nouveau en invitant un appel à la police.

le GOUVERNEUR de la CALIFORNIE CLAQUE STAR de YOUTUBE POUR LANCER le WEEK-end PARTIE: RAPPORT

« ce n’étaient pas des farces, » DA Todd Spitzer a dit. « Ce sont des crimes qui auraient abouti à quelqu’un d’être gravement blessé ou même tué. Les policiers sont juré de protéger le public et lorsque quelqu’un appelle le 911 pour signaler un actif vol de banque qu’ils vont répondre à protéger des vies. »

Alex Stokes (à gauche) et Alan Stokes ont été accusés de séquestration et d’écraser. ()

Il a poursuivi: « au Lieu de cela, ce qu’ils ont trouvé était une sorte de twisted tenter de gagner plus de popularité sur internet par la inutilement mettre les membres du public et des agents de police en danger. »

les Deux alain et Alex ont été inculpés d’un crime comte de détention arbitraire effectuée par la violence, la menace, la fraude ou la tromperie et un délit de comte de la fausse déclaration d’une situation d’urgence.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les frères à la fois faire face à une peine maximale de quatre ans de prison devraient-ils être reconnu coupable sur tous les chefs.

Le « Stokes Jumeaux » compte YouTube a de 4,81 millions d’abonnés.