closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 5 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Au moins 53 personnes qui ont récemment voyagé sur une Norwegian Cruise Line navire de croisière ont été testés positifs pour le coronavirus, les responsables de la santé a déclaré mercredi.
En réponse à l’épidémie sur l’Hurtigruten MS Roald Amundsen, — qui avait fait l’objet de deux voyages derniers mois, la société s’est excusé et de l’interruption de toutes les croisières lundi.
pendant ce temps, la Norvège a fermé ses ports aux navires de croisière pour deux semaines au milieu de responsables de la santé préoccupations que l’épidémie pourrait avoir infecté des personnes dans des dizaines de villes et villages du pays de la côte ouest.
« Les résultats préliminaires montrent maintenant qu’il y a un total de 53 personnes avec une infection confirmée sur ces deux voyages; 37 parmi les membres de l’équipage et de 16 passagers, » l’Institut norvégien de la Santé Publique a dit.
CORONAVIRUS INFECTE 41 PERSONNES SUR NORWEGIAN CRUISE SHIP
norvégien bateau de croisière MS Roald Amundsen, amarré dans le port de Tromso, en Norvège, du lundi Août. 3, d’ici à 2020. (Terje Pedersen/NTB Scanpix via AP)
Avant que le nouveau cas confirmé, 41 personnes – dont 5 passagers et des 36 membres de l’équipage avaient été admis à l’Hôpital de l’Université de la Norvège du Nord, après avoir contracté le virus, les rapports dit. Le navire est actuellement à quai à Tromsoe, au nord du Cercle Arctique.
Hurtigruten avait auparavant atteint à des clients qui ont voyagé à bord du MS Roald Amundsen pour des voyages à partir de juillet du 17 au 24 juillet et du 25 au 31, croisière à partir de Bergen, dans le sud de l’archipel Arctique du Svalbard.
les voyageurs sur les deux voyages sont nécessaires pour la mise en quarantaine pendant 10 jours après le départ du navire, selon des responsables de la santé en Norvège. Ils doivent également faire un suivi avec les services locaux de santé dans leurs régions d’origine.
Alors que la période de quarantaine pour le premier voyage a maintenant expiré, les passagers de la deuxième voyage étaient de différentes parties du pays.
les membres de l’Équipage propres à bord de Hurtigruten du navire MS Roald Amundsen amarré à Tromso, en Norvège, le dimanche, Août. 2, d’ici à 2020. (Associated Press)
« Il est important que toutes les municipalités sont maintenant de recevoir les demandes de renseignements de la part des passagers à partir de MS Roald Amundsen et le voyage de juillet 24-31 de les hiérarchiser, de sorte que nous pouvons avoir une vue d’ensemble, au niveau national, les conséquences de l’épidémie, et donc d’éviter la propagation, » l’institut a déclaré.
Le 16 infectés passagers ont été enregistrés en tant que vivant dans un total de sept comtés norvégiens: le Nordland, Oslo, Rogaland, Troms et Finnmark, Trøndelag, Vestland, et Viken.
PASSAGERS de NAVIRES de CROISIÈRE FORCÉ DE RESTER SUR le BATEAU EN NORVÈGE APRÈS POSITIFS COVID-19 TEST
Le paquebot de croisière souvent agit comme un ferry local, voyager de port en port le long de la côte ouest de la Norvège. Certains passagers ont débarqué le long de la route et les autorités craignent qu’ils peuvent avoir de la propagation du virus aux communautés locales.
« La sécurité et le bien-être de nos clients et des membres d’équipage est Hurtigruten la priorité numéro un », a déclaré Hurtigruten chef de la direction, Daniel Skjeldam. « Nous nous concentrons maintenant disponible tous les efforts pour prendre soin de nos clients et collègues. Nous travaillons en étroite collaboration avec le Norwegian National et les Autorités Locales de Santé pour le suivi, l’information, d’autres tests, et l’infection de suivi. »
l’agence de presse norvégienne NTB ont rapporté que 33 des 36 Hurtigruten les membres de l’équipage qui a récemment été testé positif est arrivé aux Philippines, tandis que d’autres venaient de la Norvège, de la France et de l’Allemagne. Tous les 158 membres de l’équipage ont depuis été testé pour le coronavirus, et 122 ont été dit d’être négatif que le lundi matin.
Le navire de croisière SeaDream 1 à quai dans Bodoe, la Norvège, mercredi Août. 5, d’ici à 2020. Le navire de croisière avec 123 passagers et un équipage de 85 à quai dans le port norvégien de Bodoe, mais personne ne peut débarquer après un ancien de passagers en provenance du Danemark ont été testés positifs pour le coronavirus de retour à la maison. (Associated Press)
pendant ce temps, dans l’Arctique port de Bodoe, de la Norvège, de l’équipage et les passagers sur le navire de croisière Seadream 1 tous testés négatifs pour le virus. Les tests ont été effectués “dans un excès de prudence”, selon basée en Norvège, société propriétaire du navire, SeaDream Yacht Club.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les passagers du navire ont reçu l’ordre de rester à bord d’un contexte de préoccupations de la part des autorités après qu’un passager sur un précédent voyage ont été testés positifs pour le virus de retour à la maison.
Fox News Janine Puhak et l’Associated Press a contribué à ce rapport