Paul Breitner savais aussi en son Temps comme un Joueur actif à ravir. Lors de Mercure-Cup en 1999, il l’a fait à Cigare et décontractée Trainerstil de la même manière.
Comté de 1995, le Mercure Cup pour la première Fois jouée, en 1995, a également commencé à l’Auteur de ces Lignes, la majeure partie de sa Subsistance avec couverture sportive, en priorité pour le Münchner Merkur, de gagner. Le célèbre E-Tournoi des jeunes a donc toujours sa Place dans le Calendrier. Parmi tous ces rendez-vous est le Journaliste de la 12. En Mai 1999, le nachdrücklichsten resté dans les mémoires.
La principale raison est-à-dire Paul Breitner. À cette fin mercredi après-midi, avant l’Ascension du Christ, a conduit l’ancien Top, la Star du Bayern munich, Champion du monde de 1974, les Juniors du FC Brunnthal en tant qu’Entraîneur sur le terrain du Grünwalder les Parcs d’attractions. Adversaires dans le Groupe 3 étaient les Hôtes TEC Grünwald, les DJK Taufkirchen et le TSV Hohenbrunn.
TEC Brunnthal au lieu de coupe de Paul Breitner
Si l’une de ses dix Hommes à tout le savaient, c’est un concentré de Compétences sur la Touche, vous ont pu compter? Beaucoup n’auraient pas manqué, et Breitner serait en Mai 1999 pour l’Équipe nationale allemande pour l’Brunnthaler E-Jeunesse a été responsable de. Enfin, lui avait, en Septembre 1998, à l’époque Président de la DFB Egidius Brun par téléphone, le Bureau de l’entraîneur national en tant que Successeur de Berti Vogts offert. Quelques Heures plus tard, Brun marche arrière, certaines Sources affirment, parce que Breitner lui et la coupe d’ALLEMAGNE, avait critiqué, certains croient, parce qu’il le Marron comme confidentielles perçue Appel téléphonique, pas de Silence en ai conservé.
en tout cas, coachte la diskussionsfreudige et meinungsstarke Breitner continuer à Brunnthaler de Valets. Et est resté le Journaliste n’est pas en raison de son Prominentenstatus dans la Mémoire, mais parce qu’il l’a fait avec une Sérénité, de Patience et de fait, pas de l’Attente à un Ex-Champion du monde correspondait. Excessive Ambition? Un meuble. « Pour nous, ne compte que pour le Plaisir, pas le Résultat », a déclaré l’Allemagne Footballeur de l’Année 1980 en même temps clair. Après le 0:7 contre Grünwald rassembla Breitner ses Kickers, afin de de se dans la Main gauche, le Parapluie, car il pleuvait comme des Bacs, dans la droite Cigare. Aujourd’hui, un undenkbarer Vue. Mais les Mots encourageants après la Défaite élevée, mutatis mutandis, est tombé de la Phrase: « Du fait de rien, Buam », ont eu un impact. Contre Hohenbrunn, il y avait un 0:0.
Fumant Breitner conduit Brunnthaler E de la Jeunesse sur les 3. Place au Mercure de la Coupe
Déjà à la Pause, ont applaudi les Brunnthaler sur le Point. Il fallait que Breitner, avec ses Compétences, toutefois, de corriger, d’intervenir et d’expliquer que, encore une Mi-temps à jouer soit. « Nous sommes juste encore les Concepts de base », dit-il au Journaliste un clin d’œil. Parce que le zéro à la Fin de la Partie, l’état et la Défaite dans le dernier Jeu un peu moins élevé que ceux de la Hohenbrunner, ont eu le droit à ses Joueurs, après tout, pour la troisième Place. Et elle l’a fait. Amusés Breitner et ses Brunnthaler Garçons, évidemment.
Pour le Rapporteur, il était parfois un peu moins amusant. C’était à la déjà mentionnée, de la Pluie et du Fait qu’à l’époque, tous Buteurs dans l’Ordre de saisie des marchandises. Les parallèles Lots de Grünwald contre Brunnthal et Taufkirchen contre Hohenbrunn ont joué les Favoris, mais sur opposé au Boîtier. Le Journaliste a couru donc pendant 20 Minutes sous la Pluie jusqu’à ce que tous les tireurs de la bien réparti sur 19 Buts correctement ont été réunies.
Bien que les Statistiques d’aujourd’hui ne sont plus aussi soigneusement enregistrés. Cela aide pour les Journalistes, mais aussi de nombreuses kickendem Raté. Lors de l’Archive à la Recherche à ce Texte est tombé Dans le Match décisif pour la Vorrundensieg entre Grünwald et Taufkirchen (3:2) lors de la 1 à 0 pour la gagnante de l’Hébergeur, mais en douceur, un Eigentorschütze spécifié. L’a bien 20 Ans, aussi anachronique que Breitners Cigare.
(“UMBERTO SAVIGNANO“)