closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Nouveau Maillot propriétaire qui possède des centaines d’unités de location et reçoit environ 100 000 $par mois en fédérale coupon paiements demandé des faveurs sexuelles à partir des locataires à faible revenu en échange d’un logement, les autorités fédérales présumée dans un procès, mercredi.

La plainte, déposée en Cour de District AMÉRICAINE du New Jersey, affirme que propriétaire Joseph Centanni a « soumis des locataires et des demandeurs de harcèlement sexuel, à plusieurs reprises, » depuis 2005, une violation de la Juste Loi sur le Logement.

“personne Ne devrait jamais être forcés de fournir des faveurs sexuelles, ou sinon supporter le harcèlement sexuel, en tant que condition de conserver ou d’obtenir un logement,” l’Avocat AMÉRICAIN Craig Carpenito a déclaré dans un communiqué.

en FLORIDE, une FEMME ARRÊTÉE EN FUSILLADE MORTELLE DE BURGER KING EMPLOYÉ

Centanni, qui possède 18 bâtiments à Elizabeth, a utilisé sa position en tant que gestionnaire de la propriété à harceler sexuellement les locataires et les locataires potentiels, parfois menaçant de les expulser, en cas de refus, le Ministère de la Justice allégué.

La poursuite accuse le propriétaire de « exigeant que les locataires de lui fournir des faveurs sexuelles » dans le but d’obtenir ou de conserver leur logement, « en offrant à accorder tangibles, les allocations de logement … pour les locataires en échange de faveurs sexuelles, y compris le sexe oral », et de l’exposer lui-même à la situation actuelle et les futurs locataires, parmi d’autres allégations.

Dans un présumé de l’instance en 2019, un locataire qui avait accepté de sortir approché Centanni parce qu’elle avait de la difficulté à trouver un nouvel appartement.

“Centanni demandé à ses paroles à l’effet de  » comment mauvaise voulez-vous votre appartement?’ et l’a emmenée à un vide de stockage de chambre,” la plainte dit. Centanni ensuite exposé lui-même à la charge du locataire et a demandé pour le sexe oral, en échange de son être autorisé à rester dans le bâtiment.

DEFUND OU de démontage de LA POLICE? CE que CELA POURRAIT SIGNIFIER

Sentiment qu’elle n’avait pas le choix, « le locataire soumis à Centanni sexuelle de la demande”, la plainte dit. “Après cet incident, Centanni a permis de rester dans son appartement.”

Centanni est un bénéficiaire du financement fédéral, la participation dans le Logement Choix Bon Programme qui subventionne le loyer de familles à faible revenu, les personnes âgées et les personnes handicapées, selon la plainte.

en avril, il avait environ 120 locataires avec les Choix de Logements de Bons et reçu près de 102 000 personnes chaque mois dans les paiements.

Le costume est à la recherche de dommages de Centanni pour les victimes.

Un avocat pour Centanni est refusé à tout commentaire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS