closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Plaintes au sujet de l’atterrissage sur les sites web frauduleux via les plateformes de médias sociaux et les moteurs de recherche sont à la hausse, le FBI a déclaré cette semaine.
les clients qui ont visité ces sites web ne sont pas de la réception des articles qu’ils ont achetés tels que les équipements de sport, petits appareils électroménagers, des outils et des meubles, selon le FBI consultatif.
les Victimes disent qu’ils ont été amenés à ces sites via des annonces sur les plateformes de médias sociaux ou en ligne, des moteurs de recherche pages shopping.
les prix Bas sont un leurre.
“Victimes les articles achetés à partir de ces sites parce que les prix étaient systématiquement plus bas que ceux offerts par d’autres magasins de détail en ligne,” le FBI a dit.
Une des plus grandes plaintes cité dans le FBI consultatif implique les acheteurs d’obtenir un masque facial jetable à partir de la Chine“, indépendamment de ce qui a été commandé. » Une autre plainte fréquente est l’inscription de sans rapport avec les adresses et les numéros de téléphone sur les faux sites marchands en vertu d’un lien “Nous Contacter” de tromper les victimes en leur faisant croire que le détaillant est situé aux états-UNIS un Autre plainte fréquente est de paiements qui nécessitent l’aide d’un transfert d’argent en ligne service.
GOOGLE, AMAZON, WHATSAPP tête DE LISTE des HACKERS MARQUES PRÉFÉRÉES À IMITER, DIT le RAPPORT
« Non légitime détaillant va vous demander de payer pour les biens de consommation à l’aide en ligne un service de transfert d’argent au lieu d’une carte de crédit ou PayPal, » Paul Bischoff, défenseur de la vie privée avec Comparitech, a déclaré dans une déclaration fournie à Fox News.
Un homme tape sur un clavier d’ordinateur, à Varsovie, en ce mois de février 28, 2013 illustration de fichier de l’image. (REUTERS/Kacper Pempel/Fichiers)
Certaines victimes, pour réclamer le retour de leur argent, se plaignent de recevoir uniquement un remboursement partiel tandis que d’autres “ont dit de retourner les articles pour la Chine afin d’être remboursé, ce qui aboutirait à la victime de payer des frais de port,” le FBI a dit.
Le FBI dit indicateurs communs de faux sites web suivants:
– au Lieu de « .com, » les sites web frauduleux à l’utilisation “.club” et “.haut.”
–Irréaliste rabais
–adresses de Site web qui sont enregistrés dans les six derniers mois
–sites web Frauduleux qui utilisent le contenu copié à partir des sites légitimes et d’utiliser les mêmes informations de contact
“n’oubliez pas, si une affaire semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas,” Chris Hauk, la vie privée des consommateurs champion de Pixel de la vie privée, a déclaré dans une déclaration fournie à Fox News.
Un truc préféré est “à acheter des publicités sur Facebook et autres réseaux sociaux, les articles qui se vendent à un prix dérisoire,” Hauk dit.
BEZOS DIT de CONTREFAÇON SUR AMAZON SONT ‘FLÉAU’
C’est toujours une bonne idée de faire des recherches sur un nouveau site d’achat. “Ne vous laissez pas berner par une flashy site web, ces pouvez installer et prendre vers le bas en un clin d’œil,” Hauk dit.
COVID-19 est le moteur de beaucoup de cela. “Nous continuons à voir une augmentation des mauvais acteurs avec l’augmentation actuelle de magasinage en ligne de l’activité en raison de COVID-19,” Reesha Dedhia, de la sécurité évangéliste à PerimeterX, a déclaré dans une déclaration fournie à Fox News.
Et d’autres escroqueries sont à la hausse, trop. Il y a eu une augmentation des escroqueries à l’aide des extensions de navigateur qui redirige les consommateurs vers des sites malveillants avec le but de voler des données et l’affichage des annonces malveillants, selon Dedhia.
“les Acheteurs de télécharger ces extensions en ligne en cliquant sur la recherche de marquer un accord, de ne pas toujours savoir ce qu’ils sont en cours de téléchargement ou de ce que ces extensions apportent avec eux,” Dedhia dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Si vous êtes victime d’un achat en ligne arnaque, rapport de l’activité pour l’Internet Crime complaint Center ou votre local du FBI bureau de terrain.