Réfugiés dans les Moria Camp d’exiger la Libération du Camp, qui fait la Visite de la NRW-premier Ministre Laschet incertain. Il conduit plutôt à « Vorzeigecamp ».

l’île de Lesbos (dpa) – Rhénanie du nord-Westphalie, le premier Ministre Armin Laschet (CDU) a une Visite dans le camp de réfugiés surpeuplés Moria, sur l’Île grecque de Lesbos pour des raisons de Sécurité annulée. Laschet avait une Visite des soi-disant sauvages à l’extérieur du camp prévu.

Sur les Conseils locaux du chef de la sécurité a été la Visite de la Partie annulé à la dernière minute. Auparavant, les Groupes de Réfugiés en provenance d’Afghanistan et d’Afrique se sont réunis et dans le Chant des « Free Moria » appelé.

Laschet (CDU) a dit plus tard par un « Tollé Désespérée ». « L’ensemble de l’Union Européenne doit maintenant être éveillé », dit-il. La Présidence allemande de l’UE offre la Chance d’être « une Solution durable » pour le problème des Réfugiés à développer Laschet. L’europe devrait le Gouvernement grec, les Habitants et les Autorités sur l’île de Lesbos, de ne pas le laisser seul. Aussi NRW laine apporter sa Contribution et en particulier des Enfants victimes et de leurs proches Proches dans les prochaines Semaines, dans le Land de chercher.

De Delegationskreisen dit, le chef de la sécurité l’ai dit, les Réfugiés auraient Laschet, pour le « Prime Minister of Germany » maintenue. Un fort déploiement de Forces de sécurité avait Laschet, dans le Camp de la Moria avant les Réfugiés protégés. Le 2015 lors d’une précédente Militäranlage érigé en Centre de détention, avec plus de 14.000 Réfugiés le plus grand camp de Réfugiés d’Europe et complètement bondé. Pour le vrai Camp autour de Migrants Tentes provisoires, les Logements construits.

Dans et autour des Camps, on en revient toujours à les Bagarres et les coups de couteau entre les Migrants de différentes Nationalités. Surtout en raison de la Surpopulation du camp principal formé Satellitencamp règne l’Anarchie. C’est toujours là, à la Violence, au cours des cinq dernières Années, plusieurs Personnes ont coûté la Vie.

Ensuite, le carrousel, et le premier ministre, dans le Camp de Kara Tepe. Le « Vorzeigelager en vigueur Camp de garder environ 1300 Personnes. Cette Visite a couru tout d’abord, sans Incidents.

Laschet veut s’en Décembre pour la CDU, Bundesvorsitz appliquer et s’applique donc aussi comme un possible Candidat. Le Politicien CDU était, Lundi, par le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis a été reçue. Il avait Laschet, au Nom du Gouvernement fédéral pour une Solution européenne à la crise des Réfugiés dans la Grèce.

L’UE en vient à une entente relative à un projet commun de réforme du droit d’asile depuis des Années, n’a guère progressé. En italie, à Malte, en Espagne, en Grèce et à Chypre, pénétrer sur un Mécanisme obligatoire de la Répartition des Migrants. La hongrie, la république Tchèque, la Pologne, l’Estonie, la Lettonie, la Slovaquie et la Slovénie, en revanche, le Contraire. Dans une Lettre adressée à la Commission européenne soulignent les sept Pays et leur Rejet d’une Distribution obligatoire « dans chaque Forme. En Septembre, l’UE souhaite, la Commission de présenter de nouvelles Propositions.

© dpa-infocom, dpa:200804-99-33824/5