closeVideo

New York shérif députés pour configurer coronavirus points de contrôle pour les voyageurs

Ancien détective de la police de new york le Dr Oscar Odom réagit.

Une nouvelle étude de cas est d’ajouter à la masse croissante de preuves que COVID-19 peut conduire à des manifestations sur la peau comme persistante, une décoloration, des éruptions cutanées et des lésions, les chercheurs disent.

Précédemment dans le cas de pandémie, les rapports de surface de “COVID orteils”, impliquant “de couleur pourpre lésions (très semblables à celles de la varicelle, de la rougeole ou des engelures), qui apparaissent généralement autour des orteils et qui guérissent habituellement sans laisser de marques sur la peau », selon une déclaration de l’espagnol, du Conseil Général des Officiels d’un Podiatre Collèges.

À l’époque, le Dr Esther Freeman, un dermatologue à l’Hôpital Général du Massachusetts, a déclaré à NBC, “aujourd’Hui” que des hypothèses sur la cause de la « COVID orteils » pourrait inclure “beaucoup de l’inflammation causée par le virus”, ou “il pourrait être le résultat de vaisseaux sanguins caillots. » Cependant, elle n’était pas à l’aise en disant que c’était l’un ou l’autre.

mercredi, des chercheurs de New York a publié une série d’études de cas, ont-ils dit, “ajouter au corpus de la littérature de soutien livedo racemosa et retiform purpura comme cutanée résultats chez les patients atteints de COVID-19.”

au MILIEU de CORONAVIRUS, PLUS d’UN TIERS DES ADULTES AMÉRICAINS SONT à l’AIDE de PRODUITS de NETTOYAGE de manière INCORRECTE: ÉTUDE des CDC a

Livedo racemosa est la persistance de la décoloration de la peau, tandis que retiform purpura se compose de lésions de la peau. Ces affections de la peau ont été notés comme “une marque manifestations cutanées de la thrombose,” superficielles ou des caillots de sang.

la coagulation du Sang à partir de COVID-19 a été signalé au cours de la pandémie, ce qui peut expliquer les traits observés chez les jeunes patients, les médecins ont dit.

Livedo racemosa, persistants ou décoloration de la peau, sur un patient à gauche pied et les orteils. (Crédit Photo JAMA Dermotology)

Les chercheurs de NewYork-Presbyterian/Weill Cornell Medical College documentées, les manifestations cutanées de quatre patients présentant une COVID-19 dans la Ville de New York hôpitaux universitaires du 13 Mars au 3 avril. Leur âge variait de 40 à 80 ans, et ils ont été mis sous sédation et intubé.

JEUNE HOMME en FLORIDE DU CORONAVIRUS INSUFFISANCE CARDIAQUE LIÉE à des FORCES MÉDECINS À AGIR RAPIDEMENT

bien que tous d’entre eux ont commencé une dose prophylactique traitement anticoagulant pour prévenir la formation de caillots de sang, ils ont développé suspicion d’embolie pulmonaire dans un délai de cinq jours à compter de la conclusions de la peau, qui est potentiellement mortel, obstruction d’une artère dans les poumons à partir d’une substance qui est venu d’ailleurs dans le corps par la circulation sanguine.

Dans leur rapport, les chercheurs ont dit que les cliniciens qui soignent COVID-19 patients doivent être conscients que livedoid et purpurique éruptions cutanées pourrait être une manifestation d’un sous-jacent hypercoagulable de l’état, ce qui est également connu comme une tendance de la coagulation du sang.

Ils ont également conseillé cliniciens de consulter l’hématologie personnel. Les chercheurs ont noté plusieurs limites de l’étude, y compris la façon dont ils ne pouvaient pas confirmer le précise l’apparition des patients éruption cutanée. Aussi, l’imagerie pour l’embolie pulmonaire n’a pas été réalisée afin de minimiser l’exposition du personnel.

Fox News Chris Ciaccia et Edmund Démarche a contribué à ce rapport.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS