closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Seulement environ 1 200 personnes vivent dans McKee, Kentucky, mais les Appalaches ville, les résidents ont accès à certains de l’Internet le plus rapide aux États-unis parce que les Peuples de la téléphonie Rurale Coopérative.

Abonnés sont en mesure d’obtenir des vitesses allant jusqu’à 1 gigabit par seconde, et le co-op est la planification d’une mise à niveau de 10 gigabits, parce que la chef de la direction de Keith Gabbard a été en mesure de fil de chaque maison et d’affaires dans le comté haute vitesse câble de fibre optique à l’aide d’un prêt du gouvernement fédéral.

C’est un modèle que d’autres petites communautés adoptent — ou souhaitant adopter — dans le COVID-19 époque, ce qui a contraint de nombreux employés des états-UNIS à travailler de la maison.

Le télétravail tendance pose un problème particulier dans le cœur de l’Amérique, où les communautés rurales sont souvent en manque d’Internet à haute vitesse parce que leurs habitants ne sont ni assez nombreux ni suffisamment proches pour faire le service rentable pour les entreprises fournisseurs de large bande qui dominent le métropolitaines du Nord-est.

FOX BUSINESS: AMAZON RAPPROCHER DE LANCEMENT de SATELLITES, d’ÉLEVER INTERNET ATTEIGNENT

“Les grandes entreprises de télécommunications ne sont pas pour le faire, parce que c’est pas rentable et qu’ils ont actionnaires de réponse, » Gabbard dit Le New Yorker en décembre. « Nous sommes une coopérative. Nous sommes possédés par nos membres. Nous répondre les uns aux autres.”

Un mercredi rapport à Quartz a dit que plus de 100 coopératives dans les zones rurales d’Amérique sont en train de pondre des kilomètres de câbles de fibre optique pour connecter leurs membres à Internet haute vitesse.

en Outre, de nombreuses coopératives ont commencé à construire leurs propres réseaux de après avoir été incapable de convaincre établi les fournisseurs de services Internet afin de couvrir leurs localités.

cela dit, ils notent que les progrès dans la diffusion de la couverture a été inégale.

le Nevada n’a qu’une seule fibre optique de co-op alors que le Dakota du Nord, co-ops couverture de 82% de l’état de la terre. De Plus, il existe de remarquables la race et la classe se divise dans les pays où les services publics existent, avec des co-ops restauration principalement les communautés Blanches et les membres qui peuvent s’inscrire afin de payer 50 $un mois ou plus pour le service Internet.

Par exemple, dans le Mississippi 13 rurale les coopératives obtenu des financements de l’etat le mois dernier pour construire un réseau de fibres optiques principalement à prédominance Blanche.

Aucun de ces disparités sont de nouveaux rural co-ops, cependant, et les membres soutiennent que les coopératives ont besoin d’un financement fédéral pour aider à atteindre les communautés les plus pauvres — pointant vers les états-UNIS Département de l’Agriculture de financement pour des projets d’énergie dans les années 1930.

Vidéo

En 1935, le Président Franklin Roosevelt a créé l’Électrification Rurale de l’Administration, qui a financé plus de 400 coopératives et augmenté le pourcentage de fermes avec de l’électricité de 80% au cours des 20 prochaines années. En 1949, le REA a été modifié afin de permettre la co-ops pour prendre avantage des prêts à faible intérêt à construire et à exploiter des services de téléphonie.

Alors qu’il y a encore beaucoup de cohésion de l’effort au cours des dernières années, le gouvernement a été le fait de rediriger l’argent à d’autres projets par le biais de subventions et de « réseau intelligent » des programmes, en apportant des milliers de foyers en ligne.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

l’année Dernière, la Commission Fédérale des Communications Président Ajit Pai a annoncé sa propre initiative haut débit, du Numérique Rurale de Fonds, afin de « réduire la fracture numérique » pour tous les Américains en utilisant le Fonds de Service Universel pour injecter des milliards dans des réseaux à haut débit dans des endroits où il n’est pas autrement économique au cours de la prochaine décennie.