closeVideo
Fox News Flash top titres pour Août. 7
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un jeune garçon de Floride, accusé d’avoir tué un homme dans la tête tandis que sur le téléphone avec un répartiteur 911 avait contre lui des charges mis à jour le meurtre vendredi après la mort de la victime
Connor, Michael Lewis, 16, de Sanford, a été arrêté sur des soupçons de tentative de meurtre en lien avec le mercredi de tir de 18 ans Artavious Quarterman. Quarterman est décédé vendredi à l’hôpital des suites de ses blessures, a indiqué la police dans un communiqué.
Lewis a appelé le 911, vers 8 h du mercredi au rapport de plusieurs femmes se cogner à sa porte et fenêtre, après une dispute entre lui et sa copine. Il pourrait être entendu sur le téléphone en disant: “Oh, vous êtes tellement effrayant. Vous êtes tellement effrayant.”
Que le groupe a l’appel de Lewis nom, un coup de feu a été entendu, a indiqué la police.
FBI REJOINT de RECHERCHE EN FLORIDE POUR le MANQUE MAMAN DONT le FILS, 2, a ÉTÉ TROUVÉ ERRANT SEUL
Connor, Michael Lewis, 16 ans, est inculpé de meurtre après avoir photographier quelqu’un dans la tête tandis que sur le téléphone avec un répartiteur 911. (Sanford Département de la Police )
« au cours de cette interaction, un tour d’une arme à feu a été tiré à partir de l’intérieur de la maison, par la fenêtre de la porte, frappant Artavious Quarterman dans la tête », un communiqué de presse de la police a dit.
Quarterman, avait accompagné la mère de Lewis petite amie à la maison pour ramasser ses affaires, a indiqué la police.
Il a été emmené à l’hôpital où il est resté dans un état critique, jusqu’à ce qu’il est décédé vendredi. Lewis a été initialement arrêté sur des soupçons de tentative de deuxième degré, l’homicide et de tir ou de lancer mortel missiles à l’intérieur d’une habitation avant de les accusations ont été mis à niveau.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Le fait qu’une vie du jeune homme est aujourd’hui à risque est absurde, » Chef de la police de Sanford Cecil Smith a dit. « Sanford, les Policiers étaient à quelques minutes de la maison, et, je crois, aurait été en mesure de séparer et de désamorcer la situation en quelques instants. Lorsque vous tirez une arme à feu, vous devez comprendre que les conséquences de qui peut être mortel en toute situation.”
,