closeVideo
Trey Gowdy: Biden une carrière de délinquant » sur le plan racial curieux commentaires
Trey Gowdy adresses, Joe Biden, est ‘difficile’ track record de dire « raciste curieux des choses’
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est une « carrière de délinquant qu’il se rapporte à caractère raciste curieux commentaires, »l’ancienne Chambre de Surveillance Président du Comité de Trey Gowdy dit sur « La Cinq » vendredi.
« Il a toujours été un défi de comprendre ce que Joe Biden a déclaré, », ironise Gowdy, un Fox Nouvelles contributeur. « Et maintenant, vous ajoutez la variable de quoi voulait-il dire, même si il a un moment de lucidité et de vous comprendre exactement ce qu’il a dit, il est un récidiviste quand il s’agit de dire raciste de drôles de choses. »
WASHINGTON POST FACT-CHECKER RÔTI POUR REJETANT BIDEN DIVERSITÉ GAFFE: « IL NE dit PAS vraiment CE’
Lors d’une interview jeudi Biden, en haussant les sourcils lorsque l’on compare les afro-Américains pour les Latinos.
« qu’est-Ce … la plupart des gens ne savent pas, [c’est que] à la différence de l’afro-Américain de la communauté, avec des exceptions notables, la communauté Latino-américaine est d’une incroyable diversité de la communauté incroyablement différentes attitudes à propos de différentes choses, » l’ancien vice-président, a déclaré.
joe Biden plus tard, revint les commentaires sur Twitter jeudi soir.
BIDEN, L’HISTOIRE DE la CONTROVERSE RACIALE COMMENTAIRES
« Rappelez-vous ce qu’il a dit, Juan, à propos du Président Obama, qu’il est le premier mainstream candidat qui est propre et s’articuler? Qu’est-ce que cela signifie? » Gowdy demandé de co-hôte Juan Williams. « Il dit que vous n’êtes pas Noir si vous n’allez pas voter pour lui. Eh bien, que de la news [Sen] Tim Scott [R-S. C.]. Il est noir toute sa vie. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
joe Biden description du Sénateur Obama comme « propre » et « articuler » a eu lieu lors de la campagne électorale en 2007. Lors d’une apparition sur les New Yok City émission de radio en Mai dernier, m. Biden a dit, « vous n’avez pas noir » si vous êtes un afro-Américain des électeurs indécis à voter pour qui cet automne.
« Ce que les Républicains devraient être en train de parler, » Gowdy conclu, « est contrastée tous les aspects de la famille Américaine et si vous êtes mieux de les quatre dernières années que vous avez été sous Biden et le président Obama. »