closeVideo
Combat au cours de la foi: le Président de la Trompette, Joe Biden, le commerce des attaques sur la religion
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden appelle le Président Atout de l’attaque de l’ancien vice-président de la foi « honteux »; réaction de Donna Brazile, ex-DNC président par intérim, et Matt Schlapp, président de l’American Conservative Union.
Un conservateur à base de foi politique groupe de défense a appelé le candidat à la présidence, Joe Biden, à condamner publiquement la “inquiétante montée” sur les attaques contre la foi Catholique et de rompre son “silence assourdissant.”
CatholicVote cité un nombre croissant d’actes de violence, de vandalisme et d’incendie criminel contre les églises Catholiques et d’autres symboles de la foi.
“les églises Catholiques à travers l’Amérique sont littéralement brûler, et Joe Biden a rien dit,” CatholicVote Président Brian Burch, a déclaré jeudi. “Les membres éminents du Parti Démocratique ont alimenté un climat de haine contre les Catholiques, et ces attaques ont conduit à des actes de vandalisme et de violence.”
TRUMP, BIDEN COMMERCE COUPS SUR la FOI, le CARDINAL DOLAN DIT que la RELIGION DOIT s’UNIR à ne PAS NOUS DIVISER
Burch groupe a souligné un rapport du Wall Street Journal qui a montré plus d’une douzaine d’églises et de statues religieuses, a été vandalisée dans la période d’une semaine en juillet.
CatholicVote également mis en évidence un événement distinct où les “symboles sataniques” ont été peint à la bombe sur la porte de l’Église Saint-Joseph, à New Haven, CT, selon un Facebook post détaillé de l’incident.
TRUMP REVENDICATIONS BIDEN N’est PLUS DIGNE DE LE VOTE NOIR’ DANS le SILLAGE DE la DIVERSITÉ des COMMENTAIRES
“Le motif sous-jacent de ces sacrilèges attaques est clair: à intimider et à instiller la peur dans le cœur de ceux qui adorent le Christ,” l’Archidiocèse de New Haven dit dans le post.
“les membres Éminents du Parti Démocratique ont alimenté un climat de haine contre les Catholiques, et ces attaques ont conduit à des actes de vandalisme et de violence,” Burch a déclaré dans un communiqué jeudi. “Ces attaques contre l’Église, soulèvent de sérieuses questions au sujet de l’engagement de Joe Biden, un auto-proclamé Catholique, pour résister à la hausse du climat de l’anti-Catholicisme à travers le pays,” at-il ajouté.
CatholicVote commentaires de venu le même jour, le Président d’Atout affirmé que Biden opposé à Dieu.
“enlevez vos armes, à emporter votre Deuxième Amendement. Pas de religion, pas de quoi que ce soit,” Trump a déclaré jeudi lors d’une visite de l’Ohio, où il était destiné à discuter de la reprise économique.
“Blesser la Bible. Blessé Dieu. Il est contre Dieu. Il est contre les armes à feu. Il est contre l’énergie, de notre énergie.”
joe Biden, qui a été le premier Catholique vice-président, ne sera que le deuxième président Catholique, s’il est élu, d’après John F. Kennedy, qui a servi en tant que président jusqu’à sa assasination en 1963.
“Pour le Président d’Atout pour attaquer ma foi est honteux,” Biden a déclaré, en réponse à Trump remarques.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Une Biden porte-parole, Andrew Bates, a déclaré à Fox News plus tôt le vendredi, « Joe Biden, la foi est dans le cœur de qui il est; il a vécu avec la dignité de sa vie entière, et il a été une source de force et réconfort dans les moments de difficultés extrêmes.”
« Donald Trump est le seul président dans notre histoire à avoir arrosés de gaz lacrymogènes pacifique, les Américains et jeté un prêtre de son église qu’il pourrait le profaner, et une Bible — pour sa propre cynique optique qu’il a cherché à la déchirure de notre nation à part à un moment de crise et de la douleur,” Bates a continué. “Et c’est juste un jour après l’Atout de la campagne abusé d’une photo de Joe Biden, priant dans l’église pour rabaisser lui, dans l’une des plus évidentes manifestations de faiblesse tout au long de cette campagne. »
Caleb Parke a contribué à ce rapport.