le Ministre de l’economie, Peter Altmaier, estime que la neutralité climatique d’ici à 2050 est possible, sans la Prospérité de l’Allemagne et de l’Europe à l’abandonner. Il faudrait pour cela que la Politique et l’Économie se « crochet de suspension », dit-il, et pénètre rapidement les Décisions.

Berlin (dpa) – le ministre de l’economie, Peter Altmaier, a dans la politique de Manquements reconnu. Le Politicien CDU pénètre dans les Mois à venir, la Voie de la neutralité climatique « irréversible » de faire.

Le Kohleausstieg, le Green Deal de l’UE et le nouveau Prix du CO2, ont montré que « le Gouvernement fédéral à la protection du Climat au sérieux et de le mener vers le Succès le veut », a déclaré Altmaier, l’Agence de Presse Allemande. « J’avoue que, ces dernières Années, fait des Erreurs et à la fin ont agi. » On l’avait « énorme » du Rattrapage à faire. « Dans les Mois à venir, nous devons nous assurer que le Chemin vers une Neutralité en CO2 irréversible. »

L’UE veut neutre en carbone d’ici à 2050 est – à-dire en bout de ligne, pas de gaz à effet de Serre de plus de dépérir. « Pendant plus de 15 Ans, on a essayé de protection du Climat dans le monde entier dans un Effort commun de tous les Pays », a déclaré Altmaier. « Nous avons perdu beaucoup de Temps, sans que quelque chose Durchgreifendes s’est passé. » Par conséquent, les Européens ont décidé d’aller de l’avant. Pour cela, il ne faut pas seulement les Transports et le chauffage, mais aussi à l’Industrie du Charbon, le Pétrole et le Gaz naturel comme Source d’énergie, de renoncer.

Altmaier a, en particulier, la production d’Acier en Vue. « La Sidérurgie sera comme un excellent exemple d’une forte intensité énergétique de l’Industrie, de montrer qu’il nous arrivons à la protection du Climat et de qualité de l’Industrie en Europe à réunir », dit-il. Alors seulement, l’Europe sera un Modèle, seulement alors, se firent la Prospérité et un Niveau élevé de protection sociale en Allemagne et d’Europe.

l’On sait, comme l’Acier production écologique vais, en effet, grâce à l’Utilisation de soi-disant vert d’Hydrogène à partir de sources d’Énergies renouvelables, a déclaré Altmaier. Cet Acier, mais, pour l’instant, plus cher que l’Acier, de charbon à Coke produit vais – par conséquent, il faut veiller à ce que la production Sidérurgique compétitive demeure et n’est pas dans un Pays avec beaucoup moins de contraintes Environnementales déplace vais. « Cela est une Action commune de l’Entreprise et l’État est nécessaire », a souligné Altmaier.

au Niveau de l’UE est donc un Mécanisme discuté, l’Importation de Biens dont la Production de gaz à effet de Serre sont apparus de renchérir le coût. Dans votre Wasserstoffstrategie, le Gouvernement fédéral a, en outre, un programme Pilote a annoncé la Société de l’Acier et de la Chimie financièrement pris en charge lors de gaz à effet de Serre d’économiser.

« Toutes les Solutions doivent de suivre les Principes du marché et aux Règles de l’organisation mondiale du commerce OMC, doivent être compatibles », a déclaré Altmaier. Européenne et nationale, des Mesures devraient harmoniser. « Nous doivent, si possible, jusqu’à l’Élection, les Décisions d’Europe à la rencontre. C’est que si l’Économie et la Politique du crochet de suspension. »

Le vice-Démocrate au Bundestag, Matthias Miersch, a déclaré à l’afp: « des échecs avouer est bien, en revanche, d’agir pour le mieux. » Altmaier ai son Engagement n’est pas respecté, un Amendement à la sur les Énergies Renouvelables de cette Loi. « Nous avons besoin que le Développement massif des Énergies Renouvelables », a déclaré Miersch. Pour cela, il faudrait que la Bureaucratie et des Incitations. Altmaier, avait déjà annoncé, la loi sur les Énergies Renouvelables la Loi immédiatement après la pause Estivale présenter.

© dpa-infocom, dpa:200805-99-44252/5

National Wasserstoffstrategie