closeVideo

Nombre de personnes qui tentent de traverser la frontière illégalement en place depuis le mois d’avril

Fox Nouvelles contributeur, à la retraite agissant de la GLACE directeur Tom Homan réagit.

les agents de l’Immigration agents ont découvert un transfrontalière tunnel que la US Customs and Border Protection (CBP) est en train de dire pourrait être le « plus sophistiqué » encore.

qui s’étend de San Luis, en Arizona. à San Luis, du Mexique, de la contrebande de passage comprend un système de ventilation, câblage électrique et un système de rail. Conformément à l’Immigration and Customs Enforcement (ICE), les autorités ont découvert le tunnel à la fin de juillet, avant d’être terminé.

Une pelle colle de sable, à mesure que les fouilles se poursuivent au tunnel côté (avec l’aimable autorisation de GLACE via AP)

les Photos montrent le tunnel mesurée trois pieds de large et quatre mètres de haut.

FLASHBACK: PLUS JAMAIS la FRONTIÈRE tunnels de CONTREBANDE qui s’étend ENTRE TIJUANA ET SAN DIEGO, DISENT les OFFICIELS

La découverte a été faite lors d’un cours, multi-agence de l’effort par Homeland Security Investigations (HSI).

“Ce qui semble être la plus sophistiquée tunnel dans l’histoire des états-UNIS, et certainement le plus sophistiqué que j’ai vu dans ma carrière,” la Patrouille de la Frontière Yuma Secteur de l’Intérim de Chef de Patrouille Agent de Carl Landrum a déclaré dans un communiqué jeudi. “Nous allons continuer à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de la Sécurité intérieure des Enquêtes et de l’état et des organismes locaux, pour offrir le meilleur de la sécurité nationale possible.”

Cette photo fournie par l’Immigration and Customs Enforcement montre une section d’un incomplètes tunnel destiné à la contrebande, a constaté l’étirement de l’Arizona au Mexique. (Avec l’aimable autorisation de GLACE via AP)

sur cette photo non datée fournie par l’Immigration and Customs Enforcement, les travaux d’excavation se poursuit à un site d’une incomplète tunnel destiné à la contrebande, a constaté l’étirement de l’Arizona au Mexique. (Avec l’aimable autorisation de GLACE via AP)

au début de cette année, les autorités ont annoncé qu’ils avaient trouvé le plus long connu contrebande transfrontalière tunnel, qui s’étendait de Tijuana à San Diego. Le tunnel à l’origine de près de la Otay Mesa Port d’Entrée et mesurée 4,309 pieds de long, plus de trois-quarts d’un mile. Le côté le plus long tunnel aux états-UNIS, découvert à San Diego, en 2014, a été 2,966 pieds de long.

FEDS DÉCOUVRIR les OPIOÏDES, de la MÉTHAMPHÉTAMINE, de la COCAÏNE DANS le TUNNEL SOUS FRONTIÈRE américano-mexicaine,

En Mars, les autorités trouve un tunnel contenant une variété de médicaments, y compris environ 1 300 kilos de cocaïne, 17 kilos d’héroïne, et deux livres de fentanyl. Le CBP a mis en garde dans le passé que le trafic de drogue à partir de la frontière Mexico-AMÉRICAINE de la région de résultats dans la perte de vies Américaines.

News du tunnel est venu le même jour que le CBP Commissaire Mark Morgan a tenu une conférence de presse dans laquelle il a mis en garde sur le fléau de la contrebande.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Comme les états-UNIS continue à relever les défis posés par COVID-19, nous devons sécuriser nos frontières à partir des étrangers illégaux qui montrent leur mépris de la plus élémentaire application de santé et de sécurité, qui sont devenus notre nouvelle norme contre COVID-19, » dit Morgan, en montrant des images de camions porte-conteneurs emballé avec les migrants

Il a ajouté que les organisations criminelles et les contrebandiers à fournir de fausses promesses pour les migrants et les « ont pas à craindre pour leur sécurité ou la sécurité des citoyens Américains — toujours dans ce contexte de COVID-19. » Il a expliqué que les migrants sont conservés dans les lieux surpeuplés, insalubres cachette maisons de jours dans la chaleur étouffante, une situation qu’il décrit comme un « incubateur parfait » pour le nouveau coronavirus.

L’Associated Press et de Fox News Morgan Phillips ontributed du présent rapport.