closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
KOCHI, Inde — L’avion se balançait violemment alors qu’il s’approchait d’une colline piste trempée de pluie de la mousson, et quelques instants plus tard, la déclaration spéciale de vol pour les Indiens bloqués à l’étranger par la pandémie dérape hors, piqué du nez et de la fendre en deux, laissant 18 morts et plus de 120 blessés.
Parmi les blessés, vendredi soir, au moins 15 étaient dans un état critique, a déclaré Abdul Karim, un officier de police dans le sud de l’état du Kerala. Les morts inclus à la fois les pilotes d’Air India Express de vol, la compagnie aérienne a déclaré dans un communiqué, ajoutant que les quatre membres d’équipage de cabine étaient en sécurité.
Le 2-année-vieux Boeing 737-800, vol de Dubai à Kozhikode, également appelé Calicut, dans le Kerala. Il y avait 174 passagers adultes, 10 les nourrissons, les deux pilotes et quatre membres d’équipage de cabine à bord.
AMERICAN AIRLINES PASSAGERS AURAIT ENLEVÉ PLUS de REFUSER DE PORTER UN MASQUE, d’AUTRES CHEER
Dans un entretien téléphonique depuis son lit d’hôpital, Renjith Panangad, un plombier qui a été le retour à la maison pour la première fois en trois ans après la perte de son emploi dans une entreprise de construction à Dubaï, a déclaré l’avion se balançait d’avant le crash, et tout est devenu noir.
les Fonctionnaires debout sur les débris de la Air India Express vol qui a dérapé hors de la piste lors de son atterrissage à l’aéroport de Kozhikode, dans l’etat du Kerala, en Inde, samedi, Août. 8, d’ici à 2020. (Associated Press)
il a dit qu’Il a suivi d’autres passagers qui rampait le fuselage par la porte de secours.
“beaucoup de passagers ont été des saignements,” dit Panangad, qui s’est échappé sans blessures majeures. “Je ne peux toujours pas comprendre ce qui s’est passé. Comme je suis en essayant de se rappeler ce qui s’est passé, mon corps frissonne.”
Il a dit que le pilote a effectué un régulier de l’annonce avant l’atterrissage, et, quelques instants après que l’avion a frappé la piste, il piqué du nez.
à VOL d’AIR INDIA dérailler la PISTE, se DIVISE EN 2 au moment de l’ATTERRISSAGE DANS le SUD de l’INDE; 16 MORTS, PLUS DE 120 BLESSÉ
“Il y avait un grand bruit lors de l’impact et les gens ont commencé à crier,” dit-il.
Kozhikode est à 2850 mètres (9,350-pied) de la piste se trouve sur un plat de colline avec des gorges profondes sur les côtés se terminant par un de 34 mètres (112 pieds) de chute.
La Air India Express vol qui a dérapé hors de la piste lors de son atterrissage à l’aéroport de Kozhikode, dans l’etat du Kerala, en Inde, le vendredi, Août. 7, d’ici à 2020. (Associated Press)
de l’Aviation Civile, le Ministre Hardeep S. Puri a déclaré dans un communiqué que le vol “a dépassé la piste dans des conditions pluvieuses et descendit le talus, brisée en deux morceaux au moment de l’impact.
Comme la pluie s’est arrêtée samedi matin, les chercheurs récupéré un enregistreur de données de vol que l’Avion d’Enquête sur les Accidents Bureau a commencé à travailler sur l’épave. Air India Express a déclaré que les équipes ont également atteint Calicut pour soutenir et aider les familles des victimes.
Une telle tragédie a été évitée de justesse à l’aéroport il y a un an, quand un Air India Express vol subi une grève queue au moment de l’atterrissage. Aucun des 180 passagers de ce vol a été blessé.
les Questions dogging enquêteurs incluent non seulement l’avion, la météo et les pilotes, mais aussi de la piste elle-même. Son aire de sécurité d’extrémité a été élargi en 2018 pour accueillir des gros-porteurs.
La sécurité d’extrémité de piste de la zone de rencontre des Nations Unies de l’aviation civile internationale requise, mais l’U. N. agence recommande une mémoire tampon qui est de 150 m (492 pieds) plus qu’à Kozhikode airport, selon Harro Ranter, chef de la direction de la Sécurité de l’Aviation dans le Réseau de base de données en ligne.
Le Press Trust of India agence de nouvelles a rapporté que le pays de l’aviation de l’organisme de réglementation avait demandé au directeur de la Kozhikode airport en 2019 sur la recherche de “diverses critiques manquements en matière de sécurité », qui comprenaient des fissures sur la piste, la stagnation de l’eau et de l’excès de caoutchouc dépôts.
basée à Dubaï, consultant en aviation Mark Martin a dit qu’elle était trop tôt pour déterminer la cause de l’accident, de la mousson annuelle des conditions qui semblait être un facteur.
“Faible visibilité, piste mouillée, bas de la base du nuage, le tout conduisant à une mauvaise action de freinage est ce qui ressemble a conduit là où nous sommes en ce moment avec ce crash”, a déclaré m. Martin, appelant à l’Agence Européenne de Sécurité aérienne et de la Federal Aviation Administration pour aider avec le gouvernement Indien de l’enquête.
l’état du Kerala, le Ministre de la Santé KK Shailaja demandé résidents locaux qui ont rejoint l’effort de sauvetage pour aller en quarantaine par mesure de précaution. Les survivants ont été testés pour le virus, ont indiqué des responsables.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La Air India Express vol faisait partie du gouvernement de l’inde spéciaux de rapatriement mission d’apporter aux citoyens Indiens de retour au pays, ont indiqué des responsables. Tous les passagers étaient de retour de la région du Golfe, ont annoncé les autorités. Réguliers, les vols commerciaux ont été interrompus en Inde en raison de l’épidémie de coronavirus.
le Premier Ministre Narendra Modi a tweeté qu’il était “peiné par l’accident d’avion à Kozhikode,” et qu’il avait parlé à Kerala, haut fonctionnaire élu.
, Air India Express est une filiale d’Air India.
Le pire catastrophe aérienne de l’Inde est sur Nov. 12, 1996, quand un Saudi Arabian Airlines a heurté les airs avec un Kazakhastan Vol de la compagnie aérienne près de Charki Dadri dans l’état d’Haryana, tuant tous 349 à bord de deux avions.
Sheikh Saaliq rapporté de New Delhi.