closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La cellule humaine récepteur que le nouveau coronavirus s’accroche à ses victimes est moins fréquente chez les enfants que les adultes, ce qui est probablement pourquoi les enfants ne peuvent pas être aussi sensible à COVID-19, selon une nouvelle étude.

Dans le récent rapport publié dans le JAMA, les auteurs de l’étude a déclaré que les enfants représentent moins de deux pour cent des cas signalés d’COVID-19 cas. Les chercheurs ont émis l’hypothèse que cela peut être dû à l’expression des gènes d’une cellule spécifique des récepteurs appelés enzyme de conversion de l’angiotensine 2(ACE2).

ÉTUDE PRÉLIMINAIRE EXAMINE COMMENT les CORONAVIRUS PARTICULES PEUVENT VOYAGER EN CLASSE, à l’INTÉRIEUR

Le virus pénètre dans le corps humain par le biais de l’ACE2 récepteur, qui est situé sur la surface de certaines cellules humaines, selon l’étude.

« ACE2 est connu pour être présent dans nos voies respiratoires, des reins, du cœur et de l’intestin”, a déclaré l’auteur principal, le Dr Supinda Bunyavanich dans un communiqué de presse prévue à Fox News.

ACE2 est généralement connu pour son rôle dans la régulation de la pression artérielle, selon les experts de la santé. L’analyse rétrospective a consisté à examiner le passage nasal tissus de 305 patients âgés de 4 à 60.

« ACE2 est connu pour être présent dans nos voies respiratoires, des reins, du cœur et de l’intestin”, a déclaré l’auteur principal, le Dr Supinda Bunyavanich dans un communiqué de presse prévue à Fox News. (iStock)

« Les voies nasales sont généralement le premier point de contact pour le SRAS-CoV-2 et le corps humain, » l’auteur principal est indiqué dans l’étude.

Les chercheurs à l’Hôpital Mount Sinai à New York, a découvert les enfants avaient des niveaux inférieurs de ACE2 l’expression des gènes que les adultes, selon les chercheurs.

“Le coronavirus utilise ACE2 pour entrer dans le corps humain, où il s’, » Bunyavanich dit.

CHIENS en MESURE DE détecter le VIRUS DANS la SALIVE HUMAINE, ÉTUDE ALLEMANDE TROUVE

Bunyavanich, un professeur de génétique, de la génomique des sciences et de pédiatrie de l’École Icahn de Médecine de Mount Sinai, a déclaré que le ACE2 expression peut être liée à une personne, la sensibilité à obtenir le nouveau coronavirus. Selon le médecin, les chercheurs ont constaté que “il y a de faibles niveaux de ACE2 expression dans les voies nasales de jeunes enfants, et ce ACE2 niveau augmente avec l’âge jusqu’à l’âge adulte. Cela pourrait expliquer pourquoi les enfants ont été en grande partie épargné par la pandémie.”

Bunyavanich de l’étude est l’un des rares examen de la relation entre ACE2 dans les voies respiratoires et l’âge, selon le communiqué. Ces résultats pourraient conduire à un indicateur potentiel de la sensibilité au nouveau coronavirus, les chercheurs ont dit.