closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Les restes de sept Marines des états-UNIS et un AMÉRICAIN matelot de la Marine – qui a disparu le 30 juillet, après une formation mésaventure au large de la côte de la Californie – ont été récupérés, du Corps des Marines ont indiqué des responsables vendredi soir.
“nos cœurs et Nos pensées de la 15e Unité Expéditionnaire des Marines sont avec les familles de nos récupéré Marines et marin,” le Colonel Christopher Bronzi, commandant de l’unité, a déclaré dans un communiqué. “Nous espérons que le succès de la reprise de nos guerriers tombés apporte un peu de réconfort.”
Le service des membres faisaient partie d’un groupe de 16 ans qui ont participé à la formation près de San Clemente Island qui a impliqué l’utilisation d’un véhicule d’assaut amphibie.
MANQUANT MARINES, MARIN PRÉSUMÉ MORT; la RECHERCHE se TERMINE, le CORPS DIT
À un moment de l’exercice, le véhicule a commencé à prendre l’eau. Huit des 16 services de membres ont été rapidement secouru, tandis que les huit autres ont été portées disparues.
Des huit qui, au départ, ont survécu, l’un est décédé plus tard, portant le nombre total de morts à neuf. Deux des survivants ont été hospitalisés dans un état critique, mais leur statut n’était pas immédiatement connue.
Marines des états-UNIS et les états-UNIS marins de la Marine de prendre part à la recherche du reste de huit collègues membres du service au large de la côte de la Californie. (15 Unité Expéditionnaire des Marines)
Le premier décès a été identifié comme Lance Cpl. Guillermo Perez, 19 ans, de New Braunfels, Texas. Ses restes ont été transférés à Dover Air Force Base dans le Delaware sur Août. 5, ultérieurement à sa famille.
lundi, le Corps des Marines a identifié les membres du service qui a disparu.
Ils comprennent: Pfc. Bryan J. Baltierra, 19 ans, de Corona, en Californie.; Lance Cpl. Marco A. Barranco, 21 ans, de Montebello, Californie.; Pfc. Evan A. Bain, 19 ans, de Oak Creek, Wisconsin.; La Marine AMÉRICAINE Hospitalman Christopher Gnem, 22, de Stockton, en Californie.; Pfc. Jack Ryan Ostrovsky, 21 ans, de Plier, de Minerai.; Cpl. Wesley A. Rodd, 23 ans, de Harris, au Texas, Lance Cpl. Chase D. Sweetwood, 19 ans, de Portland, Ore.; et Cpl. Cesar A. Villanueva, 21 ans, de Riverside, en Californie.
le Secrétaire à la Défense Marque Esper a émis la déclaration suivante après que les membres du service de noms ont été rendus publics:
“la nation reconnaissante et le Ministère de la Défense se désole de la perte tragique de la marine et de Marin perdu dans le véhicule d’assaut amphibie accident au large de la côte de San Clemente Island. Nos prières et nos condoléances vont à la famille et aux amis de ces braves jeunes hommes. Leur service, l’engagement et le courage se souviendra toujours de lui par la nation qu’ils ont servi. Alors que l’incident est toujours sous enquête, je veux les assurer de notre service et de membres de leurs familles que nous nous sommes engagés à la collecte de tous les faits, de comprendre exactement comment cet incident s’est produit, et de prévenir des tragédies similaires à l’avenir.”
ESPER rend HOMMAGE À 9 SERVICE des militaires TUÉS DANS l’ACCIDENT d’ENTRAÎNEMENT
de la Marine AMÉRICAINE équipement est déployé lors d’une recherche pour le reste de huit membres du service qui ont disparu pendant une 30 juillet de l’exercice d’entraînement au large de la Californie. (15 Unité Expéditionnaire des Marines)
peu après l’accident, le Commandant du Corps des Marines Général. David Berger au Camp Pendleton, près de San Diego a ordonné la suspension immédiate de véhicules d’assaut amphibies (Aav) de la formation à la mer.
Les restes récupérés vendredi sera également amené à Douvres pour la libération de leurs familles.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La Marine des états-UNIS a conduit les recherches sous-marines d’efforts pour trouver le reste des huit membres du service, le Corps des Marines a dit. La recherche a impliqué l’utilisation de l’équipement spécialisé qui est arrivé à la scène jeudi, indique le communiqué.
L’épave du véhicule amphibie, pesant environ 26 tonnes, a été récupéré avec succès, le Corps des Marines a été noté.
l’enquête sur La cause de l’incident est continue, ont indiqué des responsables.
Fox News Frank Miles a contribué à cette histoire.