closeVideo
Jerry Falwell Jr rejoint Hannity pour discuter de l’Université de la Liberté de la poursuite contre le New York Times
Université de la Liberté des fichiers de procès en diffamation contre le New York Times COVID couverture, accuse le papier de la fausse déclaration d’épidémie coronavirus sur le campus.
République Mark Walker, R-N. C., a appelé à la démission de la Liberté le président de l’Université de Jerry Falwell Jr fois que les images ont surgi de lui sur un yacht avec son bras autour d’une femme et de leurs pantalons décompressé.
“Jerry Falwell Jr comportement en cours est effroyable,” Walker tweeté. “En tant que Faculté de Musique, Membre du Conseil Consultatif et ancien instructeur @LibertyU, je suis convaincu Falwell doit démissionner.”
“Aucun de nous n’est parfait, mais les étudiants, les professeurs, les diplômés et les @LUPraise méritent mieux”, at-il ajouté.
l’UNIVERSITÉ de la LIBERTÉ DE JERRY FALWELL JR. En PRENANT CONGÉ
Falwell est une figure clé de la Chrétienne évangélique de la communauté, et a aidé à obtenir leur soutien pour le Président d’Atout lors de sa campagne.
La Liberté le président de l’Université a présenté des excuses pour la photo, mais dit que c’était tout dans le bon amusement.
“j’ai présenté des excuses à tout le monde,” Falwell a déclaré dans une interview cette semaine avec une station de radio locale située à Lynchburg, en Virginie.
Falwell a dit que la femme dans la photo a été sa “femme de l’assistant” qui était sur le voyage avec eux.
“Elle est enceinte, elle n’a pas pu obtenir son pantalon en place,” dit-il dans l’interview. “Et j’ai eu sur une paire de jeans que je n’avais pas porté depuis longtemps donc je ne pouvais pas obtenir le mien zippée soit. Et donc j’ai juste mis mon ventre comme la sienne.”
“Elle est ma femme son adjoint et elle est une amie, et je n’ai mis en place et embarrassé de son,” at-il ajouté.
“Et, de toute façon, c’est une longue histoire courte, il était tout dans le bon amusement. C’est tout.”
JERRY FALWELL JR.: MON ATOUT AVENANT a ÉTÉ CORRECT — VOICI COMMENT IL a RESTAURÉ la GRANDEUR de l’AMÉRIQUE
La photo a été supprimée, mais les critiques ont jugé Falwell un hypocrite, citant l’université Chrétienne ‘s règles de conduite, qui exigent une “modeste” tenue de ville pour les étudiants sur le campus.
“Si vous êtes en cours d’exécution la plus grande université Chrétienne en Amérique, peut-être ne pas mettre des photos de vous-même sur les médias sociaux, avec le pantalon défait sur un yacht – aléatoire avec des femmes de mauvaise perruques,” Meghan McCain a tweeté cette semaine.
“Si brute, si hypocrite.”
Falwell a déclaré dans son interview à la radio, “j’ai promis à mes enfants, je vais essayer d’être un bon garçon à partir d’ici. »
Falwell a accepté de prendre un congé illimité de l’absence de son rôle à titre de président et de chancelier de la Liberté, où il a servi depuis 2007, après que son père, Jerry Falwell Père, décédé. Falwell du père a fondé l’université en 1971.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Malheureusement, avec ce succès et les difficultés de la tête d’une grande et croissante de l’organisation vient d’importantes pressions,” Jerry Prevo, président de l’université le conseil d’administration a déclaré vendredi.
“aujourd’Hui, mes collègues et moi sur la Liberté de l’Université Conseil d’administration et Jerry mutuellement convenu qu’il serait bon pour lui de prendre un congé illimité de l’absence.”
“C’est une décision qui n’a pas été prise à la légère,” Prevo ajouté.