closeVideo

Le coronavirus de la pandémie n’a pas arrêter de New York restaurant de l’ouverture

Trois ans et d’une pandémie plus tard, Long Island City, Queens restaurant Américain en Laiton a enfin ouvert. Tandis que le propriétaire Bobby Briskin dit qu’ils ont de la chance d’être ouvert, l’histoire n’est pas la même pour l’industrie de l’hospitalité à New York.

Ce mec n’a pas vraiment envie d’attendre pour sa nourriture.

Un homme a été filmé par une caméra de crier au personnel du restaurant au Canada, le vendredi parce qu’il estimait que c’était trop long à préparer son dîner.

La vidéo a été postée sur Facebook par Amanda Toms, qui a averti que le métrage inclus “langage abusif/terrifiante comportement.”

d’Après sa légende, le temps de rencontre a été dans un restaurant appelé Jardin Chinois à Blind Bay, colombie-Britannique.

SAN FRANCISCO RESTAURANT de SUSHI en train de METTRE DINERS à l’INTÉRIEUR des DÔMES GÉODÉSIQUES

Dans la vidéo, l’homme est en attente à l’extérieur comme il commence à crier au sommet de ses poumons dans un bloqué la porte du restaurant.

“je vous appelle d’une heure, vous ma nourriture?” cria-t-il.

Il s’arrête un moment comme l’un des restaurant du personnel de la marche vers la porte avec un sac de nourriture et annonce le nom de l’ordre. Une autre personne à proximité répond, “C’est moi.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le chaud-tempéré homme, puis a commencé à crier de nouveau. “Pourquoi avez-vous encore prendre les commandes si vous ne pouvez pas rendre les gens s f–le roi de la nourriture?”

Un homme a été filmé en hurlant au personnel du restaurant au Canada, car ils prenaient trop de temps à faire sa nourriture, vendredi. (iStock)

C’est pas clair ce que l’employé de restaurant répondu, mais il a incité les chauffée patron de répondre: « je n’ai pas f–le roi de soins de plus. Je dois aller nourrir ma 2-year-old. F–k vous! »

L’homme prend alors une étape loin, mais tourne le dos à ajouter: “Si vous ne pouvez pas prendre des commandes, dire aux gens que vous ne pouvez pas!”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

“Il n’y a pas de mots pour décrire comment dégoûtant ce comportement est,” Toms sous-titrage de la vidéo. “Un retard sur la nourriture (un vendredi soir à l’heure du dîner) n’est pas une excuse pour traiter les gens de cette façon. Ce restaurant est un petit bijou locale et les propriétaires sont des gens merveilleux. Être gentil, c’est pas que f–le roi dur.”

Dans sa légende, Toms a dit aussi que lorsque l’homme a conduit dans et hors de l’aire de stationnement, il a été “crisser ses pneus” et est venu près à frapper certaines des voitures en stationnement.

de cette écriture, Toms vidéo a été partagée plus de 1 000 sur la plateforme de média social.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS