closeVideo
Fox News Flash top titres pour 9 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., le dimanche fustigé le Président d’Atout récentes exécutif des commandes comme “le grand show” qui ne “rien faire”, comme législateurs continuent d’exprimer leur mécontentement sur la le président se déplace à la suite de la rupture des négociations avec le Congrès sur un nouveau coronavirus plan de sauvetage.
Schumer, qui est apparu sur ABC “Cette Semaine”, est l’un des plus importants congrès voix exprimant le mécontentement sur Trump, les décrets, samedi, pour reporter les taxes sur la masse salariale et de remplacer l’expiration de l’allocation de chômage avec un montant inférieur.
Alors que le président de la fonte de ses actions en tant que nécessaire étant donné que les législateurs ont pas été en mesure de parvenir à un accord pour plonger plus d’argent dans le trébuchement de l’économie, Schumer et d’autres Démocrates affirment que le mouvement semble de plus en plus conçus pour aider les Atout de la réélection de chances de venir de novembre et de dire que les commandes seront plus que probablement face à une opposition dans les tribunaux.
QUELLE EST le PRÉSIDENT d’ATOUT QUATRE CORONAVIRUS SECOURS décrets?
« L’événement le country club est exactement ce que Trump n’, un grand spectacle, mais il ne fait rien, » Schumer a dit de Trompette de la signature de sa des ordres exécutifs à son Nouveau Maillot de club de pays. « Comme le peuple Américain regardez ces décrets, ils vont voir qu’ils ne viennent pas près de faire le travail de deux façons, l’une dans ce qui est proposé, et, deuxièmement, en ce qui est laissé de côté. »
Trump a déménagé à continuer à payer un supplément fédéral de prestations de chômage pour des millions d’Américains sans emploi au cours de l’épidémie. Cependant, son ordre, jusqu’à concurrence de 400 $de paiements chaque semaine, un tiers de moins que les $600 personnes avaient reçu. Combien de personnes pourraient bénéficier de la prestation et combien de temps ça peut prendre pour arriver étaient des questions ouvertes.
Vidéo
La précédente allocation de chômage, qui a pris fin Août. 1, a été entièrement financé par Washington, mais Trump est de demander aux états de maintenant couvrir 25%. Il cherche à mettre de côté les 44 milliards de dollars précédemment approuvé aide en cas de catastrophe afin d’aider les états, mais a dit qu’il reviendrait aux états de déterminer combien, le cas échéant, pour les fonds, de sorte que les avantages pourraient être encore plus petites.
« la Plupart des états va prendre des mois pour la mettre en œuvre, car c’est tout nouveau, c’est une sorte de les mettre ensemble avec la salive et la pâte, et de nombreux états, parce qu’ils ont à puce 100 $et ils n’ont pas d’argent ne le font pas, » Schumer a dit. « Et pour démarrer, il épuise l’ouragan fonds d’affectation spéciale pour le différer de l’argent, payer pour cela, quand nous sommes à la hauteur de la saison des ouragans. »
TRUMP DIT CORONAVIRUS SECOURS décret EXÉCUTIF POURRAIT VENIR d’ici LA FIN DE LA SEMAINE « SI les DÉMOCRATES CONTINUENT À maintenir des SECOURS en OTAGE »
de Nombreux états ont déjà été confrontés à un déficit budgétaire en raison du coronavirus pandémie et auraient de la difficulté en supposant que la nouvelle obligation.
Trump espère que les quatre décrets qu’il a signé sera le signal pour les Américains, qu’il agit où le Congrès ne sera pas à l’adresse de retombées économiques de la COVID-19 pandémie, qui a pu ébranler presque tous les aspects de la vie Américaine. Il est difficile de savoir ce que l’impact économique de ses actions, et ses ordres ne pas traiter plusieurs zones qui ont été le cadre du congrès des négociations, y compris des fonds pour les écoles et les administrations étatiques et locales.
Vidéo
– Démocrates d’abord recherché un 3,4 billions de dollars, mais ont dit qu’ils baissent leurs prix de vente en parle à 2 billions de dollars. Les républicains ont proposé à 1 billion de dollars du plan.
Trump adversaire Démocrate dans la course à la présidence, Joe Biden, a appelé les ordres“, une série de demi-cuite mesures » et l’a accusé de mettre en péril la Sécurité Sociale, qui est financé par la taxe sur les salaires.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ce n’est pas seulement les Démocrates, cependant, qui a pris le problème avec Trump commandes.
Républicaine Père Ben Sasse du Nebraska, a déclaré: “Le pen-et-téléphone théorie de l’exécutif de légiférer est inconstitutionnelle la pâtée. »
Vidéo
Sasse, un membre du Sénat, de la justice et des Finances panneaux, a ajouté que l’Atout « n’a pas le pouvoir de façon unilatérale, de réécrire le livre de paie de l’impôt de la loi. En vertu de la Constitution, que le pouvoir appartient au peuple d’Amérique agissant par l’intermédiaire de leurs membres du Congrès”.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.