Terrible Badeunfall sur la Amper à Grafrath: Une fille de 18 Ans dans le Comté de s’en prit à votre Stand-Up Paddle dans une rivière Rapide, et est allé au-dessous. Elle a été inconscient récupéré et transporté à l’Hôpital. Ce n’était pas la seule Utilisation le Week-end.
Par la Pluie, la Amper Rapides gebildetEine, 18 Ans, est resté avec son Stand-Up Paddle accrocher et a été sous l’Eau gezogenNach autres Accidents teste la Police d’une durée de cinq jours de Verrouillage de l’Amper
La jeune Femme de Puchheim était le samedi après-midi avec son petit Ami, et de deux autres Compagnons, avec le Stand-Up Paddle, du Ammersee après Grafrath sur la route. À la Sohlschwelle à environ 100 Mètres au-dessus de la Wasserwachtstation était à cause de la Pluie de ces derniers Jours, un grand Arbre dans l’Eau. Voir, cependant, était seulement une petite Pointe. Les trois Compagnons ont pu la zone de Danger éviter. Mais la longe de sécurité de la Pagaie de 18 Ans, a attrapé le Tronc d’arbre. Elle n’a pas plus à s’en débarrasser une Situation dramatique.
Badeunfall: la Femme est pressée sous l’Eau
« Si un Tronc dans l’Eau, la Pression exercée par le nachfließende de l’Eau est très élevé », explique Rainer Bertram, Kreisgeschäftsführer de la Croix-Rouge (BRK). La jeune Femme a toujours été de nouveau pressée sous l’Eau et a perdu Conscience. Votre Compagnon n’ont pas à la rescousse, car ils ne venaient pas contre le fort Courant.
+ qu’un petit Morceau de tronc d’arbre qui sortait de l’Amper dehors.©BRK
Membres de la Grafrather Wasserwacht entendu les Appels à l’aide désespérés. Un Assistant se laisse de la Femme à la dérive, mais le Courant l’a jeté sous le Tronc d’arbre. Un Baigneur a essayé, et a eu de la Chance. Il ne pouvait le Tronc et le Stand-Up Paddle lostreten, dit Michael Gruber, Président de la Grafrather Wasserwacht. Les 18 Ans, a été weitergetrieben. Une Pédiatre, a vous de leur faire du Kayak de. À la Flipstelle, les Bateaux, on a réussi à les Puchheimerin à Terre, de le tirer.
Badeunfall: Réanimation parvient
Trois Médecins ont commencé avec les Forces immédiatement la Réanimation jusqu’à ce que les Secours sont arrivés. Les 18 Ans a pu être réanimées et a été avec des Blessures mortelles à l’Hôpital. Les Pompiers Grafrath pris en charge les premiers Soins, a protégé les lieux de l’Accident avant, Curieux et pris soin de l’Atterrissage de l’Hélicoptère.
Membres du Kriseninterventionsteams ont pris en charge les Familles et Unfallzeugen. « La Femme a beaucoup de Chance que tout de suite les bonnes personnes sur le terrain », affirme Bertram. Selon la Police, sur le Chemin de la Guérison.
Pompiers tire deux Arbres de la Amper
+ Deux à trois Tonnes, le Tronc d’arbre, les Pompiers de l’Amper a attiré.©BRK
Pour les onze Membres de la Wasserwacht et 20 Bénévoles des sapeurs-Pompiers a été l’Utilisation n’est pas encore terminée. Ils ont tiré deux grands Troncs d’arbres de la Amper. Deux à trois Tonnes, il était difficile de le Paddle a attrapé, a rapporté le Commandant Jörn Voortmann. « Le Reste est weggeschwommen. » Près de quatre Heures, les Forces d’intervention de la Rivière occupé. Comme l’ensemble de ses Branches, a été enlevé, a augmenté le Niveau y est brièvement deux Centimètres, rapporte Gruber. « Parce que c’est l’accumulation de l’Eau durchgerauscht. » Un Tronc d’arbre est situé sur la Rive sauvegardé, le grand se situe sur la Pelouse lors d’un bateau à Vapeur.
Continuer à Risque pour les accidents aquatiques
Interdit, le Danger n’est pas. « Le niveau de l’Eau reste élevé, les Amper coule très rapidement », a rapporté Bertram. Cela devient dangereux, surtout dans le Domaine des Barrages. La Pluie a été Débris eingeschwemmt « Le on peut dans l’Eau, ne voient pas. » Et ainsi, les Bateaux, Pagaie et d’un Flotteur à l’invisible Risque d’attraper.
Une Situation qui les Wasserwacht toujours exerce, comme BRK Kreischef rapporté. Je vais de la Amperbrücke un Tronc dans l’Eau laissée par les Bénévoles doivent surmonter. Est important de toujours au-dessus de l’Obstacle à venir. Celui qui suit la Voie notamment à travers choisis, pourrait rapidement bloqué. Gruber conseille, au Pays de sortir et Flipstelle ou de la Wasserwacht de poursuivre sa route.
accidents aquatiques: les Deux autres Interventions le Dimanche
Le dimanche après-midi, a dû Wasserwacht à nouveau tourner. Un jeune de 16 Ans a chuté contre 13h30 à Schöngeising à partir d’un Canot, et a été avorter. Les propriétaires de bateaux ont d’Urgence, rapporte Bertram. Vous pourriez la jeune Fille, cependant, de lui-même dans le Bateau de glisser.
Les Wasserwacht était prêt sur Place et a pu une nouvelle fois aider. Car, à leurs Yeux chavirer un Bateau. Trois des quatre Occupants réapparurent sur. Le quatrième a été sous les Buissons avorter. Wasserwachtler et Grafrather les Pompiers ont pêché pour le sortir de l’Eau. Après un Examen médical, a pu l’Homme avec le Bateau de continuer. L’Utilisation de près de 20 Bénévoles.
Après un Accident: la Police examine le Blocage de l’Amper
en Raison de l’actuelle situation de danger teste la Police d’une durée de cinq jours de Blocage de l’Amper entre Grafrath et de Fürstenfeldbruck, comme Bertram rapporté. C’est tout à fait dans le Sens de la Wasserwacht. « Nous l’avons fait avec stimulé. »
Plus de Messages dans le Comté de Fürstenfeldbruck, lire ici.