closeVideo
Chine sanctions 11 Américains, y compris les 5 sénateurs GOP, en réponse aux sanctions des états-unis
Le Département d’Etat a condamné mardi la Chine de l’imposition de sanctions contre un certain nombre de sénateurs des états-UNIS et l’a appelé une tentative de la part de Pékin pour “étendre le régime autoritaire au-delà de ses frontières.”
“Nous condamnons ces actes, qui indiquent le Parti Communiste Chinois n’a aucune tolérance pour la discussion publique des droits de l’homme et de la liberté d’expression à la fois au sein et au-delà de ses frontières,” un porte-parole du Département d’Etat a dit.
la CHINE IMPOSE des SANCTIONS CONTRE CRUZ, RUBIO, d’AUTRES LÉGISLATEURS AMÉRICAINS SUR HONG-KONG
la Chine a annoncé lundi qu’il allait imposer des sanctions sur les 11 états-UNIS les citoyens, y compris Sens. Ted Cruz, R-Texas, Marco Rubio, R-Fla.; Josh Hawley, R-Mo., Tom Coton, R-Ark., et Pat Toomey, R-Pa.
Il ne précise pas les sanctions ont été, mais de la porte-parole du Ministère Zhao Lijian dit le 11 avait “effectué mal” sur des questions relatives à Hong Kong, où les Chinois ont été engagés dans une incursion sur de longues libertés dans le territoire après avoir adopté une loi sur la sécurité nationale pour faire face à des manifestations.
Les etats-UNIS) a répondu à la répression avec un certain nombre de mesures, et a annoncé la semaine dernière qu’il était de sanction de Hong Kong Exécutif Carrie Lam et un certain nombre d’autres responsables de haut niveau au cours de leur rôle dans Pékin incursions.
Vidéo
Les autres sanctionnée par les Chinois comprennent République Chris Smith, R-N. J., Human Rights Watch Directeur Exécutif, Kenneth Noth et Derek Mitchell, Président de l’Institut National Démocratique.
SEN. TOM COTON: LA CHINE SANCTIONS NE M’AFFECTE BEAUCOUP. MAIS NOUS ALLONS JAMAIS CESSER de lutter POUR les PCC VICTIMES
“Nous condamnons les actes d’accusation contre des citoyens Américains pour l’exercice du droit à la libre expression,” le Département d’Etat a dit. “Nous refusons de Pékin essayer de prolonger un régime autoritaire au-delà de ses frontières. Ces mesures ne sont pas pour la sécurité nationale, mais dans le but d’intimider et réduire au silence la liberté de parole à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de Hong Kong.”
les Législateurs ciblées par les sanctions ont réagi de manière similaire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ces édenté sanctions de ne pas avoir beaucoup d’effet sur moi, mais c’est parce qu’ils n’ont jamais été à propos de moi, en premier lieu,” le Coton dit dans un de Fox News, op-ed. “Ils sont destinés à effrayer les potentiels, les critiques du Parti Communiste Chinois, dans le silence gênant et même de complicité. Le message est clair: le Parti est toujours aux aguets et prêt à punir ses ennemis.”
Fox News Riche Edson et L’Associated Press a contribué à ce rapport.