closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11

Le Britannique, le ministre de l’immigration a déclaré mardi que le royaume-uni et la France ont convenu d’un plan pour arrêter une vague d’immigration clandestine, qui a vu des centaines de migrants qui ont fait leur chemin à travers la manche, en grande-Bretagne ce mois-ci.

le Ministre de l’Immigration Chris Philp a déclaré que le royaume-uni et la France avait “réaffirmé notre inébranlable engagement partagé” pour assurer cette route a été “non viable.”

royaume-UNI s’engage À réprimer les « ÉPOUVANTABLES » VAGUE DE l’IMMIGRATION ILLÉGALE à TRAVERS manche

“C’est facilitée par l’impitoyable des gangs criminels, il met des vies en danger et il est totalement inutile,” dit-il à Sky News après la réunion avec les représentants français à Paris.

“Nous avons travaillé sur un plan d’activités conjoint, un nouveau plan opérationnel, avec l’objectif en tête de complètement couper cette route et nous allons travailler à un rythme soutenu dans les prochains jours pour faire de ce plan une réalité,” il a dit.

Au moins 235 migrants dans les 17 bateaux de débarquement ou ont été reprises par les Britanniques de la Garde Côtière et Frontalière de la Force de bateaux, jeudi, le dépassement de l’avant le haut de la semaine de 202 arrivées dans la journée.

Une Bordure Force navire aider un groupe de personnes supposées être des migrants à bord de leur canot pneumatique dans le Canal, du lundi Août. 10, d’ici à 2020.(Gareth Fuller/PA via AP)

Philp a déclaré plus de 1 000 migrants ont été arrêtés par le gouvernement français cette année, mais que les numéros encore en train à travers était “inacceptable” pour les deux gouvernements. Il a noté que l’Union Européenne, les lois, telles que le Règlement de Dublin, à rendre plus difficile pour le royaume-uni pour les migrants de retour et que la grande-Bretagne est libre de ce règlement en 2021 pleinement quitte le bloc.

Philp les remarques de venir après le ministre de l’intérieur Priti Patel décrit le flux de “déplorable et inacceptable. » Mais Patel a averti que la question était “complexe” et les visages “de graves législatif, juridique et opérationnelle des obstacles.”

Le pays ont fait un certain nombre d’accords au fil des ans pour arrêter le flux en grande-Bretagne, qui proviennent principalement à travers le Canal ou via Douvres-Calais port d’entrée, les migrants qui voyagent sur le dos des camions ou des trains.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le mois Dernier, Patel et Ministre de l’Intérieur français Gérald Darmanin convenu de mettre en place une unité conjointe du renseignement pour arrêter la contrebande des gangs qui aident les migrants à faire de leur voyage dans le royaume-uni

Le royaume-uni Daily Telegraph rapporte que les autorités françaises arrêt des bateaux, mais si les migrants menacent de sauter dans l’eau, ils retireront de la préservation de la vie est la priorité. Ensuite, ils font de l’ombre aux migrants pour s’assurer qu’ils sont arrivés au royaume-uni, en toute sécurité.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.