closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
L’Université de Géorgie (UGA) du Centre de Santé sexuelle de la santé page a récemment posté puis supprimé le sexe des conseils pour les étudiants au cours de ce nouveau virus pandémique après les conseils ont été “moqué” et “ridiculisé” en ligne, un porte-parole de l’université a déclaré.
“Vous êtes votre meilleure partenaire de sexe. La pratique en solo sexe ou de limiter le nombre de partenaires sexuels que vous avez,” le conseil a commencé, par une capture d’écran postées sur la plateforme de média social Reddit. “Le virus a été détecté dans le sperme et les matières fécales des personnes avec COVID-19. Nous ne savons pas si COVID-19 peut se propager par contact sexuel vaginal ou anal,” une autre lecture.
CORONAVIRUS présent DANS le SPERME DES HOMMES CORONAVIRUS PATIENTS, les CHERCHEURS CHINOIS DISENT
“Envisager de porter un masque pendant les rapports sexuels. Une respiration haletante et peut se propager le virus, et le port du masque peut réduire le risque,” lire une troisième astuce.
L’avis a également été affiché sur Facebook et d’autres plateformes de médias sociaux, après quoi il a été supprimé parce que l’information était « moqué, ridiculisé et critiqué,” UGA porte-parole Greg Trevor dit Athènes Bannière-Herald.
L’avis a également été affiché sur Facebook et d’autres plateformes de médias sociaux, après quoi il a été supprimé parce que “l’information a été moqué, ridiculisé et critiqué,” UGA porte-parole Greg Trevor dit Athènes Bannière-Herald. (iStock)
“L’information est cohérente avec la langue qui apparaît sur plusieurs de la santé et de sites médicaux à travers le pays, y compris la Clinique Mayo. Toutefois, lorsque l’information a été moqué, ridiculisé et critiqué sur les médias sociaux, nous avons décidé de le prendre vers le bas,” dit-il.
Comme la prise de noter, d’autres universités et organismes de santé ont publié un guide similaire, tels que l’Université du Maryland Medical System et la Ville de New York Ministère de la Santé.
« Si vous avez rencontré quelqu’un en ligne et qui veulent rencontrer des sans danger, en gardant en ligne est le moyen le plus sûr à ce jour. Vous pouvez communiquer par téléphone, vidéo de chats ou d’autres méthodes en ligne, » l’Université du Maryland responsables de la santé conseillent, en partie.
les Universités de côté, un haut fonctionnaire dans au moins un pays a également poussé à la sécurité des pratiques sexuelles au milieu du coronavirus.
MÉDICAMENT INHALÉ prometteur DANS le CORONAVIRUS TRAITEMENT: ÉTUDE
En Mai, un principal expert médical en Thaïlande conseillé virus survivants d’attendre au moins 30 jours avant d’avoir le sexe de nouveau. À l’époque, Veerawat Manosutthi, senior expert médical à la Thaï de Contrôle de la Maladie Ministère a informé les 30 jours hold-off et aussi imploré les hommes à utiliser un préservatif après qui de temps.
En plus de s’abstenir de relations sexuelles, de la thaïlande expert médical également dit survivants doivent tenir à distance d’un baiser pour la même quantité de temps, comme le coronavirus se transmet principalement de personne à personne par des gouttelettes respiratoires infectieuses.