closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Caroline du Nord responsables de la santé a déclaré mardi qu’un chien qui est mort de COVID-19-comme des symptômes respiratoires était la première canine dans l’état des résultats de test positifs pour le coronavirus.

Le chien a été admis à la NC État de l’Hôpital Vétérinaire d’Août. 3 après avoir montré des signes de détresse respiratoire plus tôt dans la journée, ont indiqué des responsables.

“Le chien, malheureusement, a succombé à sa maladie aiguë,” le Nord de la Caroline du Ministère de la Santé et des Services Humains a déclaré dans un communiqué de presse. “Le client a alerté le personnel d’un membre de la famille avait déjà été testés positifs pour le COVID-19 et plus tard a été testé négatif.”

des CHATS DANS le TEXAS d’ABORD EN ÉTAT DE TEST POSITIFS POUR le CORONAVIRUS

NC State College de Médecine Vétérinaire & Hôpital Vétérinaire

Le chien est un mâle terre-Neuve, qui était d’environ 8 ans, NC State University, porte-parole de Mick Kulikowski dit le Charlotte observer.

Le chien a été renvoyé à NC State après avoir été vu par son veternarian, Kulikowski, a déclaré, selon le journal.

les Fonctionnaires n’ont pas communiqué le nom du chien ou du nom de l’endroit où lui et son propriétaire a vécu.

Le communiqué de presse dit une autopsie a été réalisée afin de déterminer l’animal de l’état de santé au moment de la mort et de la cause de la mort. Les résultats étaient en attente.

“sur la Base des informations disponibles, le risque d’animaux de la propagation du virus aux gens est considéré comme faible,” a déclaré le Dr Carl Williams, de l’État de la Santé Publique Vétérinaire.

les ANIMAUX de compagnie PEUVENT VENIR vers le BAS AVEC le CORONAVIRUS?

État Vétérinaire Dr Doug Meckes dit il n’y a pas d’indication à ce moment que les chiens peuvent transmettre le virus aux autres animaux “il n’y a aucune justification en prenant des mesures à l’encontre des animaux de compagnie qui peuvent compromettre leur bien-être.”

En avril, Caroline du Nord, les médias ont rapporté qu’un carlin nommé Winston, à Chapel Hill a été positive pour COVID-19 après avoir été testé à l’Université de Duke. Winston était censé être le premier chien à descendre avec le virus aux états-UNIS

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais d’autres tests plus tard ont montré que le carlin n’a vraisemblablement jamais eu le virus, selon WRAL-TV mardi.