closeVideo
Harris, le « safe pick », mais peut ne pas exciter afro-Américain de base: Tom Bevan
Présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, a annoncé mardi qu’il a repris Père Kamala Harris, D-Calif., comme mate-une démarche qui va probablement attirer renouvelé examen à propos de son passé en tant que procureur.
Harris passé en tant que procureur de la république, à la fois comme procureur de district à San Francisco et, plus tard, le procureur général de la Californie, avant qu’elle ne devienne un sénateur ont été à la fois une force et une faiblesse dans sa campagne présidentielle de l’année dernière.
KAMALA HARRIS RECONNAÎT ‘CONSÉQUENCES INVOLONTAIRES » DANS l’ANTI-ABSENTÉISME LOI ALORS qu’ELLE ÉTAIT en CALIFORNIE AG
Alors que son passé comme un procureur pourrait aider à contrer les attaques de l’Atout de la campagne qu’une Biden-Harris billet est doux sur la criminalité, il pourrait nuire à son de gauche de la partie qui a diverti des appels à abolir, defund ou de révision des services de police, bien que la réaction initiale de progressive des repères et des groupes ont été extrêmement positifs.
Mais, par exemple, les types d’attaques dont elle peut faire l’a été démontré dans une furieuse New York Times op-ed en janvier 2019, qui a attaqué sa prétention à être un “progressiste procureur” à partir de la gauche.
“de temps en Temps, quand les progressistes, a exhorté à embrasser les réformes de la justice pénale en tant que procureur de district et de l’état du procureur général, Mme Harris s’opposaient à eux ou est restée silencieuse,” l’op-ed de professeur de droit Lara Bazelon dit. “Le plus troublant, Mme Harris s’est battu bec et ongles pour défendre les condamnations injustifiées qui avait été assurée par officiel de l’inconduite qui présente des preuves de la falsification, faux témoignage et de la répression des informations cruciales par les procureurs.”
Harris a refusé de prendre position sur une paire de détermination de la peine réforme des mesures scrutin, arguant qu’elle doit rester neutre parce que son bureau est responsable de la préparation bulletin de vote d’un texte. Elle a également défendu la peine de mort dans la cour, en mettant de côté ses personnels de l’opposition à la peine capitale.
Aussi controversée a été Harris rôle dans une loi qui a menacé les parents de l’école buissonnière enfants avec des sanctions pénales.
la RHÉTORIQUE VS RÉALITÉ: KAMALA HARRIS PROGRESSIVE de la PLATE-forme de contre-DÉPOUILLE, PAR le PROCUREUR PASSÉ
Dans une interview l’année dernière, elle a dit que la loi n’a jamais été destiné à punir les parents pour leur enfant, absentéisme chronique, mais plutôt d’amener les élèves sur la bonne voie dans la salle de classe. Elle a admis, cependant, qu’il y avait des conséquences inattendues.”
“Mon regret est que maintenant j’ai entendu des histoires où, dans certaines juridictions, les ad ont érigé en infraction pénale les parents. Et je regrette que ce qui s’est passé”, dit-elle, même si elle a dit que pas de parents ont été emprisonnés à cause de l’arrestation — une réclamation qui a été contestée par les correcteurs.
Vidéo
cet enregistrement inébranlable de son par le biais de sa campagne présidentielle en 2019. Dans l’un des phares les moments de débat, à Detroit, au Michigan, en juillet, de la République Tulsi Gabbard, D-Hawaii, arraché à la Harris enregistrer en tant que procureur.
« Il y a trop d’exemples à citer, mais elle a mis plus de 1 500 personnes en prison pour violations de la marijuana puis se mit à rire quand on lui a demandé si elle avait jamais fumé de la marijuana, » Gabbard dit.
Elle a également fustigé Harris pour le maintien de la trésorerie système de libération sous caution qui, selon elle, de manière disproportionnée blesser les pauvres. Gabbard accusé Harris de garder les prisonniers au-delà de leur peine, afin de les utiliser comme « main d’œuvre bon marché » ainsi que le blocage de la preuve qui aurait « libéré un homme innocent du couloir de la mort. »
« La ligne du bas est, le Sénateur Harris, lorsque vous étiez dans une position de faire une différence et de l’impact dans la vie des autres, vous n’avez pas, » Gabbard répondu.
Harris a répondu alors, soutenant qu’elle avait toujours lutté contre la peine de mort et a réformé le système de justice pénale.
« élu procureur général de Californie, j’ai fait le travail de façon significative la réforme du système de justice pénale de l’état de 40 millions de personnes) qui est devenu un modèle national pour le travail qui doit être fait », dit-elle.
Mais, selon le New York Times, Harris conseillers souligné que le moment entre Gabbard et le sénateur que “l’accélération” de sa baisse dans les sondages.
Selon le Times, plusieurs de Harris, les donateurs ont été “alarmé” et a exhorté la campagne au feu à Gabbard. Harris était également conscient que sa réponse était insuffisante“,” vue“, renforcé par ses conseillers” en fonction de la prise de courant
Après l’annonce, mardi, alors que la réaction de groupes de gauche, a été extrêmement positive pour la sélection de Harris, il y avait déjà des préoccupations liées à son passé comme un top cop. Un article par Elizabeth Nolan Brun dans le libertaire Raison Magazine mardi, a déclaré que la « bonne nouvelle » est que le pick signifiait Harris ne serait pas procureur général.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“La mauvaise nouvelle, c’est qu’il met Harris prochain dans la ligne pour la présidence quoi qu’il arrive, Biden et définit sa place bien pour un avenir élections présidentielles,” écrit-elle. “Dans Harris, nous obtiendrions un chef de file avec le Président de Donald Trump penchant pour décochée pouvoir exécutif et moderne Démocrates tendance à considérer aucun problème en dehors de la portée du gouvernement.”
Fox News Gregg Re contribué à ce rapport.