closeVideo
Ours vole du pêcheur attraper droit au large de la ligne sauvage de la vidéo
Adam Blomfield, un pêcheur de l’Alaska, a été récemment filmé la pêche sur une distance de la berge quand un ours brun s’approcha et pris un saumon droit sortie de sa ligne.
Si vous avez l’intention de passer plus de temps à l’extérieur cet été, le National Park Service veut que vous de regarder dehors pour les ours — sans risquer la vie de vos amis.
L’agence gouvernementale publié un avertissement sur les ours sur son Facebook page la semaine dernière — avec quelques hilarant conseils.
“s’il vous Plaît ne vont pas de porte ou de pousser votre plus lent amis dans les tentatives de sauver vous-même,” le poste, a déclaré.
DERNIER SURVIVANT de la bombe AU cours de l’OREGON SERONT BIENTÔT DISPONIBLES À la LOCATION SUR AIRBNB
au Lieu de cela, le post recommandé les gens devraient “éloigner lentement, et latéralement,” qui est non menaçant pour les ours et permet à la personne de regarder l’ours sans trébucher sur quelque chose.
Le National Park Service a également dit de ne pas courir, car les ours courir après les gens et de ne pas grimper à un arbre, car les ours peuvent grimper.
Il ajouta: “Ne PAS pousser un ralentissement ami (même si vous pensez que l’amitié a suivi son cours).”
FEMME se GLISSE DANS les EAUX des BAHAMAS 8 PIEDS de REQUIN ‘TOMBÉ’ DANS SON
en fin de compte, le Facebook post dit aux gens de rester calme et de “identifiez-vous” comme un humain et non un animal de proie sur.
“Aider l’ours à vous reconnaître en tant qu’être humain,” le poste, a déclaré. “Nous recommandons l’utilisation de votre voix. (En agitant et en montrant votre pouce opposable ne signifie rien pour l’ours) L’ours peut se rapprocher ou se tenir debout sur ses pattes de derrière pour obtenir un meilleur regard ou de l’odorat. Un permanent de l’ours est généralement curieux, ne menace pas.”
Le National Park Service a averti les gens comment se comporter en toute sécurité autour de l’ours si ils les voir cet été. Un ours brun est sur la photo. (iStock)
Enfin, le National Park Service a publié des excuses à toute personne qui a été “sacrifié” pour un ours.
“P. S. nous Nous excusons auprès de tous les « amis » qui ont été amenés sur une randonnée que l’appât » ou ont été sacrifiés pour sauver le groupe. Vous allez nous manquer,” le post terminé.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
mardi soir, l’hilarant Facebook post avait disparu virale, avec plus de 50.000 actions et plus de 56 000 likes.
La poste a également eu plus de 6 900 commentaires louant le National Park Service est de l’humour et de bons conseils.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’Un d’eux a écrit: “Aime ton humour, mais je suis l’un de ces plus lent gens et je ne veux pas être embrassé par un ours.”
“maintenant, je vais toujours me demande si j’ai été invité sur la randonnée en tant que supporter de l’appât grâce NPS!” une autre personne a dit.
Quelqu’un d’autre a commenté: “C’est pourquoi je ne vais pas la randonnée. Je suis certainement l’appât du matériel!”
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS