closeVideo

RNC président appels Kamala Harris extrême San Francisco libéral

Joe Biden, est la sélection de la Californie Père Kamala Harris comme compagnon montre que les Démocrates ont jeté l’aile modérée du parti, dit Ronna McDaniel, président du Comité National Républicain.

Père Kamala Harris, D-Calif., être un adversaire contre le Président Atout est de bon augure pour le succès de l’Atout de la campagne, Républicain Comité National Présidente de Ronna McDaniel a déclaré mercredi.

“qu’Il est ravi que Joe Biden a choisi quelqu’un qui est tellement radical, donc d’extrême-gauche, extrême San Francisco libéral à exécuter avec Joe Biden. Cela montre seulement que le Parti Démocratique, a jeté l’aile modérée du parti,” McDaniel dit “america’s Newsroom.”

McDaniel défendu Trump attaque contre Harris, appelant son un faux pour avoir une poursuite passé qui est incompatible avec son message en cours.

“Elle a va juste afin d’extrême-gauche. C’est ce que la campagne publicitaire met en avant — qu’elle est suspecte, et continue d’évoluer dans ses positions,” McDaniel dit, ajoutant que Harris postes ont déplacé vers la gauche depuis 2011 et 2013, alors que Trump a fait don de ses campagnes.

KAMALA HARRIS RECONNAÎT ‘CONSÉQUENCES INVOLONTAIRES » DANS l’ANTI-ABSENTÉISME LOI ALORS qu’ELLE ÉTAIT en CALIFORNIE AG

joe Biden a annoncé son choix de Harris comme compagnon, mardi soir.

Alors que son passé comme un procureur pourrait aider à contrer les attaques de l’Atout de la campagne qu’une Biden-Harris billet est doux sur la criminalité, il pourrait nuire à son de gauche de la partie qui a diverti des appels à abolir, defund ou de révision des services de police, bien que la réaction initiale du progressif porte-drapeaux et des groupes ont été extrêmement positifs.

Un exemple des types d’attaques dont elle peut faire l’a été démontré dans une furieuse New York Times op-ed en janvier 2019, qui a attaqué sa prétention à être un “progressiste procureur” à partir de la gauche.

“de temps en Temps, quand les progressistes, a exhorté à embrasser les réformes de la justice pénale en tant que procureur de district et de l’état du procureur général, Mme Harris s’opposaient à eux ou est restée silencieuse,” l’op-ed de professeur de droit Lara Bazelon dit. “Le plus troublant, Mme Harris s’est battu bec et ongles pour défendre les condamnations injustifiées qui avait été assurée par officiel de l’inconduite qui présente des preuves de la falsification, faux témoignage et de la répression des informations cruciales par les procureurs.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Vidéo

Repousser sur la Biden campagne est de l’argument du defunding la police représente une redirection de fonds, McDaniel a expliqué qu’ils sont “la manipulation de la langue” du mantra.

“Quand vous dites que vous allez à réaffecter des fonds, cela signifie que la police n’arrive plus à obtenir des fonds. [Harris] félicité Eric Garcetti quand il a réduit le budget de la LAPD.”

“je ne pense pas que les gens de L. A. ne veulent pas voir leurs la police disparu et c’est quelque chose que nous voyons à travers le pays, comme nous le voyons émeutes de Chicago et Portland. Ce type d’attitude n’est pas quelque chose que les Américains veulent. Même les Noirs Américains massivement disent qu’ils veulent voir la police financé, donc je suis heureux qu’elle double discours. C’est une partie de cette drôle mantra que nous allons le voir mis en avant par Kamala et Joe.”

Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.