closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la fraude en Ligne est envolée comme plus de gens de rester à la maison et en ligne, l’activité augmente. Voici cinq choses à propos de la fraude en ligne vous n’avez probablement pas le savoir.
Avec COVID-19 interdictions, il y a eu “d’importants pics de tentatives de fraude” par rapport à 2019, la cybersécurité cabinet d’Arkose Labs l’a dit dans son de la Fraude et de l’Abus de Rapport couvrant le premier semestre de cette année.
Le rapport a noté certains des moins connus des faits à propos de la fraude en ligne, y compris:
Le plus dangereux de l’heure de la journée pour être en ligne est à 5 heures du matin: En ce moment il ya des niveaux élevés de “cross-border attaques des fraudeurs d’exploitation à travers les fuseaux horaires,” dit le rapport. Et les méchants sont à l’aide de scripts automatisés “qui peut courir dans la nuit.” Ainsi, aux heures de pointe, lorsque les consommateurs sont en ligne n’ont pas nécessairement coïncider avec le pic d’activité de mauvais acteurs.
le FBI met en garde contre l’AUGMENTATION des ACHATS en LIGNE ESCROQUERIES en RAISON DE MÉDIAS SOCIAUX
Fichier photo d’illustration -les mains d’écrire sur un clavier d’ordinateur, le 28 août 2019 à Berlin, en Allemagne. (Photo par Thomas Trutschel/Photothek via )
Dans les six premiers mois de l’année 2020, l’industrie du jeu a subi 65 des attaques par seconde : Avec tout le monde de rester à la maison, les jeux en ligne a enrichis comme des jeux de sociétés “de haut-profil de promotions pour attirer les clients,” dit le rapport. Les fraudeurs ont remarqué et va tenter de “se fondre dans bien des utilisateurs”, selon le rapport. Jeux le trafic a augmenté de 30 pour cent par rapport au premier trimestre de 2020 et le plus attaqué “point de contact” a été connexions, qui a augmenté de 22 pour cent dans l’attaque de volume par rapport au trimestre précédent.
les Philippines et La Russie sont les principaux “attaquer” des nations unies pour l’homme de l’activité malveillante : Les Philippines sont le pays avec la plus haute de l’homme-piloté par l’attaque des volumes, ainsi que la Russie et l’Ukraine. “La quantité de temps et d’efforts qu’un fraudeur est prêt à consacrer à une attaque motivée par le potentiel de monétisation,” dit le rapport.
les Attaques des “ateliers de misère” sur les sites financiers : même Si les banques et les services financiers sont un défi pour les fraudeurs parce que l’industrie financière investit beaucoup dans la lutte anti-fraude de la technologie et de la sécurité, des institutions financières sur l’Arkose Laboratoires du réseau ont vu l’attaque des niveaux à la hausse au deuxième trimestre. “Ces attaques ont été principalement causé par l’homme de misère de l’activité et de l’application ciblée de la fraude,” dit le rapport, en se référant à des activités humaines, par opposition aux attaques bot.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Bots sont partout sur les médias sociaux : les sites de médias Sociaux a vu un pic en-robot de l’activité en avril et en Mai. Mauvais acteurs utilisent des robots – programmes automatiques qui effectuent répétitif des tâches informatiques, afin de “gratter des informations, lancer des escroqueries ou diffuser du contenu malveillant,” dit le rapport. Les robots sont également utilisés pour influencer les politiques et sociales discours par “diffusion d’informations en masse et à la réalisation de hashtag détournement et tendance-jacking.” Le problème des bots continueront à venir sous les projecteurs avec l’élection présidentielle qui se profile, le rapport dit.