closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une nouvelle étude a constaté que les adolescents et les jeunes adultes qui vape ont un risque beaucoup plus élevé de COVID-19 infection que leurs pairs.
des Chercheurs de la Stanford University School of Medicine a dirigé l’étude, publiée mardi dans le Journal of Adolescent Health.
Pour la réalisation de l’étude, les chercheurs, en Mai, les données collectées à partir d’enquêtes en ligne, complété par 4,351 les participants, âgés de 13 à 24 de l’ensemble du pays.
CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION
« Les chercheurs ont recruté un échantillon de participants qui a été divisé de façon égale entre ceux qui avaient utilisé des e-cigarettes et ceux qui n’avaient jamais utilisé de produits contenant de la nicotine. L’échantillon comprenait également un nombre équivalent de personnes de différents groupes d’âge (adolescents, jeunes adultes et adultes), les races et les sexes, » par une université de la libération.
Ceux qui ont participé ont demandé si ils déjà utilisé un vapotage de l’appareil et s’ils avaient fumé ou vaped au cours du mois passé.
POUVEZ-VOUS CONTRAT LE CORONAVIRUS DE la FUMÉE secondaire?
« Ils ont demandé si ils avaient connu COVID-19 symptômes, a reçu un test pour COVID-19 ou reçu un diagnostic positif de COVID-19 après avoir été testé, » par la presse.
Parmi les participants à l’étude testés pour le virus, les données ont montré que ceux qui vaped étaient cinq fois plus susceptibles d’être infectées. Les jeunes qui fument des cigarettes ont été également exposés à un risque accru, l’étude a révélé; ils étaient sept fois plus susceptibles d’être infectées.
Une nouvelle étude a constaté que les adolescents et les jeunes adultes qui vape ont un risque beaucoup plus élevé de COVID-19 infection que leurs pairs. (iStock)
“compte tenu de la prédominance de la cigarette électronique chez les jeunes AMÉRICAINS, notre enquête informe des problèmes de santé publique que les jeunes d’e-cigarette de l’épidémie contribue à l’actuelle COVID-19 pandémie,” auteurs de l’étude ont écrit.
« d’une plus grande exposition à la nicotine et d’autres produits chimiques dans les cigarettes électroniques affecte négativement la fonction pulmonaire, » les chercheurs a dit.
le Tabagisme se prête à toucher le visage, et l’étude a constaté que COVID-19 peut se propager cours de répétition de toucher au visage. Les chercheurs ont déclaré que c’est une pratique courante chez les jeunes de l’e-cigarette aux utilisateurs de partager des périphériques.
etant Donné les constatations, les auteurs de l’étude dit que la Food and Drug Administration devrait “réglementer efficacement les” e-cigarettes au cours de la pandémie et a appelé à plus de dépistage et d’éducation sur les méfaits du tabagisme inflige pour les systèmes respiratoire et immunitaire.
« Cette étude nous indique assez clairement que les jeunes qui sont à l’aide de vapes ou double à l’aide de [e-cigarettes et les cigarettes] sont à risque élevé, et ce n’est pas seulement une petite augmentation du risque; c’est un des grands », a déclaré Shivani Mathur Gaiha, l’étude auteur principal et boursier de recherches postdoctorales à l’Université de Stanford, par une université de la libération.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS