closeVideo
Joe Biden, Kamala Harris, assurez d’abord l’aspect du joint en tant que Démocrate à la présidence billet
Biden et Harris débuts en tant que partenaires candidats à Wilmington, dans le Delaware.
Joe Biden, l’appellation de Père Kamala Harris, de la Californie comme sa soeur est déjà à payer.
La présomption Démocratique candidat et l’ancien vice-président a annoncé mercredi que sa campagne a soulevé un énorme $26 millions de dollars depuis mardi running mate annonce.
HARRIS EMBRASSE RUNNING MATE CHIEN d’ATTAQUE RÔLE – DIT CAS CONTRE TRUMP ‘OUVRIR ET de FERMER’
À l’virtuel de base de collecte de fonds avec Harris, joe Biden a déclaré que, dans les dernières 24 heures « nous avons soulevé $26 millions de dollars. »
Et il a noté que 150 000 les bailleurs de fonds ont d’abord contribuent à sa campagne présidentielle.
« C’est vraiment palpable, l’excitation, » Biden a souligné.
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle comme mate Père Kamala Harris, D-Calif., écoute au cours d’une conférence de presse à Alexis Dupont High School de Wilmington, Del., Mercredi, Août. 12, d’ici à 2020. (AP Photo/Carolyn Kaster)
Le précédent record pour un seul Biden événement de collecte de fonds semble être de 11 millions de dollars, qui a été le montant apporté par l’ancien vice-président quand il fait équipe avec son patron, l’ancien Président Barack Obama, à un combiné de la base et de haut-dollar donneur de collecte de fonds à la fin de juin.
Harris a aidé Biden apporter dans les fonds de la campagne avant même qu’elle a été choisie comme le Parti Démocratique du vice-candidat à la présidentielle. Une collecte de fonds au début de juin, mené par l’ancien vice-président et le sénateur généré près de 4 millions de dollars.
Président d’Atout campagne de réélection, a déclaré la semaine dernière que c’, le Comité National Républicain (RNC) et sa conjointe de mobilisation de fonds comités apporté un eye-popping de 165 millions de dollars en contributions en août. Ils ont également vanté qu’ils ont maintenant plus de 300 millions de dollars d’encaisse à la fin de juillet.
TRUMP TOPS BIDEN COMME TOUT GRAND JUILLET de collecte de fonds LEVÉS
Le combiné Trump campagne/RNC courriers a été un record et plus de 30 millions de dollars de la 131 millions de dollars, il a soulevé en juin. Le trésor de guerre totale qui semble être une légère augmentation de la somme de 295 millions de dollars qu’ils avaient dans leur campagne de coffres à la fin du mois de juin. La campagne a mis en avant ce mois de juillet a été leur plus grande collecte de fonds en ligne mois de l’histoire.
L’annonce de Trump, la réélection de l’équipe est venu quelques heures après Biden, la campagne présidentielle a signalé que c’, le Comité National Démocrate (DNC) et de ses comités de collecte de fonds transportés dans de 140 millions de dollars le mois dernier.
L’ancien vice-président de la campagne a également vanté qu’ils ont maintenant un 294 millions de dollars en encaisse à la fin de juillet, soit une augmentation de 50 millions de dollars dans leurs coffres au cours du mois passé.
140 millions de dollars apporté durant le mois de juillet est à peu près égale à la somme de 141 millions de la Biden campagne et la DNC soulevées en juin, qui a été, de loin, la campagne du meilleur chiffre mensuel à date.
Le président de l’été la collecte de fonds pour sa réélection depuis son entrée à la Maison Blanche de trois-et-un-demi d’années. Et la ré-élection de l’effort est transportée dans un sans précédent de 1,1 milliard de dollars au cours des deux dernières années.
L’ancien vice-président, qui a déclaré sa candidature en avril de l’année dernière, a lutté pour apporter de la trésorerie pour une grande partie de sa campagne. Il a recueilli près de 8,9 millions de dollars en janvier et 18 millions de dollars en février. Mais il a vu sa collecte de fonds spike partir du mois de Mars, il est devenu comme le grand favori pour la nomination Démocrate et bien de la partie a été menée autour de sa Maison Blanche offre. Biden est devenu la présomption Démocratique candidat à la présidentielle en avril, comme ses derniers principal rival – Père Bernie Sanders du Vermont – décroché de la course et a soutenu l’ancien vice-président.
La Biden campagne de surtension dans la collecte de fonds au cours des deux derniers mois – il étroitement outraised l’Atout de la campagne en Mai et juin – aidé à couper le président de la fois massives de liquidités-sur-le-main avantage.