closeVideo
Fox News Flash top titres pour Août.12
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Wisconsin fugitif accusé de tirer un agent de police a été placé en garde à Gary, en Indiana, ont annoncé les autorités mercredi.
la Suite du rapport d’une voiture effraction dans Kenosha, Wisconsin., sur Août. 8, la police a rencontré un homme à la scène de l’adaptation de la description du suspect, selon le Wisconsin Bureau du Procureur Général.
Que le suspect, identifié comme étant de 29 ans, Jonathan Massey, tiré sur le policier avec une arme de poing, selon les autorités.
Jonathan Massey est accusé de tirer un Kenosha, dans le wisconsin. agent de police. (Avec l’aimable autorisation du Wisconsin Ministère de la Justice)
INDIANA FUGITIF COINCÉE DANS la CHEMINÉE TOUT en ESQUIVANT les FLICS
Les deux échangèrent des coups de feu, et le suspect a pris la fuite après avoir heurté l’agent dans l’abdomen. Il a été pris pour la chirurgie et les autorités a dit plus tard qu’il était stable.
les officiers de police des deux états et le gouvernement fédéral suivi Massey à Gary, où ils l’ont emmené en garde à vue mardi soir, selon les enquêteurs. Ils ont dit ils l’ont retrouvé avec une blessure par balle et l’a emmené à l’hôpital. Il a été traité et transféré dans une prison locale, où il était en attente d’extradition.
une Fois qu’il retourne à Wisconsin, il est prévu pour faire face à une accusation de tentative de premier degré, l’homicide volontaire.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Il a également était recherché pour des accusations d’être un criminel en possession d’une arme à feu et de deux chefs d’accusation de violation de cautionnement, selon basée à Milwaukee Fox 6. Il peut faire face à des frais supplémentaires à partir de la Kenosha County district attorney.