closeVideo
Chine feux de retour à NOUS en imposant des sanctions à 11 Américains citoyens
Pékin annonce des sanctions contre 11 Américains, y compris les 5 sénateurs GOP, en raison de leur pro-démocratie positions sur Hong Kong.
la Chine dit que les états-UNIS ont tourné le dos au peuple Américain au cours de la coronavirus, au lieu de choisir “la gesticulation politique,” juste un jour après les états-UNIS de la Santé et des Services sociaux (HHS) Secrétaire Alex Azar fait l’éloge de Taiwan coronavirus réponse.
la Chine a condamné toute officielles des états-UNIS-Taiwan de l’interaction, en exhortant les états-UNIS à adhérer à la politique sur la Chine les états-UNIS précédemment reconnu.
Le HHS secrétaire du voyage à l’île située au large de la côte de la partie continentale de la Chine était destiné à “améliorer les états-UNIS à Taiwan la coopération pour lutter contre le mondial COVID-19 pandémie,” Azar a déclaré la semaine dernière qu’il a l’Atout de l’administration savait que serait la cause de l’augmentation des tensions entre les états-UNIS et la Chine.
la CHINE CONDAMNE la DÉCISION des etats-unis À ENVOYER FONCTIONNAIRE DE TAIWAN
Ministère Chinois des affaires Étrangères porte-parole Zhao Lijian souligné l’, plus de 5,1 millions de dollars AMÉRICAINS coronavirus cas et plus de 165 000 décès Américains dans une conférence de presse mercredi, avant de dire que Azar voulais utiliser de la Chine comme un “bouc émissaire” de “couvrir pour leur [les AMÉRICAINS] de la compétence”.
“face À une situation aussi grave, le principal de la santé publique, au lieu de derrière la ligne de front et de se consacrer entièrement à apporter le virus sous contrôle, a marché sur les millions de personnes qui souffrent à la maison, le tout pour une gesticulation politique lointain à Taiwan,” Zhao a dit mercredi. “Je me demande si il savait que, lors de sa visite de trois jours, plus de 150 000 nouveaux cas ont été confirmés dans les états-UNIS et plus de 2 000 vies perdues.”
“Leur ridicule cascades il suffit de nous rendre de plus en plus convaincu que, pour eux, Américain la vie des gens ne sont rien par rapport à un gain politique,” at-il ajouté.
états-UNIS-les relations entre la Chine a commencé à se désintégrer à la suite de l’épidémie de coronavirus à Wuhan, en Chine.
Trump, qui à l’origine, fait l’éloge de la Chine à l’apparition de l’épidémie de coronavirus, déchanta comme des cas a commencé à pic dans les états-UNIS en Mars.
POMPEO, DIT que la CHINE EST UNE MENACE PLUS grande POUR LE MONDE QUE la RUSSIE PENDANT LA GUERRE FROIDE
Les etats-UNIS a depuis accusé la Chine d’essayer de couvrir le coronavirus après les rapports immergée de M. Li Wenliang de la disparition, à la suite de sa découverte de la coronavirus à Wuhan.
Vidéo
Et Trump a commencé à se référant à la coronavirus comme le Chinois-virus en Mars, placer le blâme pour la pandémie mondiale carrément sur la Chine.
Les etats-UNIS plus s’est retiré de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) au début de juillet, après avoir menacé de le faire en Mai, citant pro-Chine sur les tendances et les préjugés. L’, QUI a rejeté ces accusations.
“Le Parti Communiste Chinois a eu la chance d’avertir le monde et de travailler avec le monde sur la lutte contre le virus. Mais il n’en a pas, et les frais de ce choix de montage plus tous les jours,” Azar dit de Taipei, capitale de Taiwan, mardi.
– Azar, a déclaré que la Chine ne respecte pas les “obligations” d’informer la communauté internationale de droit lorsque le virus s’est brisé en Chine – “trahir” le Règlement sanitaire International communal engagement.
“je crois qu’il n’est pas exagéré de dire que si ce virus a émergé dans un endroit comme Taiwan ou les États-unis, il pourrait avoir été vaincue facilement: rapidement signalés aux autorités de santé publique, qui aurait partagé ce qu’ils savaient avec les professionnels de santé et le grand public,” Azar dit.
“au Lieu de cela, Pékin semble avoir résisté partage de l’information, museler les médecins qui se sont exprimés et des entraves à la capacité du monde à répondre.”
la Chine a signalé 84,737 cas confirmé de coronavirus et 4,634 décès depuis le foyer signalé en décembre, même si certains ont soupçonné le virus pourrait avoir commencé plus tôt en novembre. Mais la Chine est désormais la nouvelle quotidienne de cas dans les chiffres simples à compter de cette semaine.
les responsables de la Santé d’avis que la Chine a vaincu le coronavirus dans le masque mandats, manger, à l’intérieur des exigences strictes et des mesures de quarantaine à l’assaut de l’épidémie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les Etats-unis ont le plus grand nombre de coronavirus cas et de décès dans le monde.
Trump a fait face à des mois de critiques pour ne pas avoir le virus suffisamment au sérieux comme il a envoyé des signaux mitigés entourant l’importance de masque à l’usure, ainsi qu’en poussant pour les écoles et les entreprises pour rouvrir, malgré les mises en garde les responsables de la santé.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.