closeVideo

Hannity: Biden et Harris jeu sympa pour les caméras

Joe Biden et de Kamala Harris utilisé à être amer rivaux.

l’Ancien Vice-Président Joe Biden et son, nouvellement créé, running mate Père Kamala Harris, D-Calif. utilisé pour être rivaux, mais « c’est incroyable de voir comment les choses changent dans les années d’élection, » Sean Hannity a observé mercredi.

« C’était il y a quelques mois que Kamala Harris a été fortement ce qui suggère que Joe Biden était raciste et sexiste … » Hannity a dit, « alors, pourquoi voudrais-Joe Biden, choisissez l’exécution d’un compagnon, qui, tous, mais assez bien appelé lui racistes, encore et encore? »

TRUMP SUR HARRIS: « PERSONNE n’INSULTE encore PLUS BIDEN’

Harris a fait sa marque à la course à la présidentielle au cours de la première primaire débat, quand elle a publiquement appelé Biden pour vantait les mérites de son travail avec ségrégationnistes de sénateurs et de son opposition forcée de l’intégration du transport par autobus. En avril 2019, Harris a également exprimé son soutien pour un certain nombre de femmes qui ont accusé la présomption Démocratique candidat des attouchements.

« Pourquoi aurait-il quelqu’un qui a dit » je crois Biden, l’inconduite sexuelle accusateur?’ Eh bien, » Hannity a fait valoir, « la réponse est simple. Le sénateur Harris est un favori de la radical d’extrême-gauche établissement. »

TRUMP CLAQUE HARRIS APRÈS VP de sélection, de REVENDICATIONS « ELLE a ÉTÉ MON NUMÉRO UN PICK’

Hannity plus tard claqué les médias pour leur représentation de Harris comme un pick modérée pour Biden, le casting comme d’un « culte de la haine. »

« Si vous regardez les autres réseaux de l’actualité ou lire presque n’importe quel papier dans le pays, vous n’obtiendrez jamais la vérité sur le Sénateur Harris… » Hannity a dit, « Vous n’entendrez jamais sur ses positions radicales et sa radicale de l’enregistrement. Ils vont mentir à vous de jour en jour pour la prochaine 83 jours et ils vont continuer à pousser le mensonge qu’elle est un pragmatique modérée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« À ce stade, la foule, les médias n’a absolument aucun respect de soi et ils n’ont pas à se préoccuper de tout ce qui reconnaît la vérité. Ils sont maintenant noyau dur étatiste partisans Démocrates qui vont dire et faire n’importe quoi pour battre Donald Trump. C’est un culte de la haine, une psychose ».

Fox News Morgan Phillips a contribué à ce rapport.