closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un adolescent a été laissé dans un état critique après qu’il a mis le feu à l’intérieur d’une Bronx immeuble lors d’un différend avec un autre homme, le mercredi après-midi, les flics dit.

Le 18-year-old victime, identifié par la police comme Winston Ortiz, a été poignardé trois fois, puis aspergé avec de l’essence et allume feu avec une allumette sur le cinquième étage de 1045 Woodycrest Ave. dans Highbridge environ 3 heures

la Police a déclaré que le suspect est entré dans le bâtiment environ 10 minutes avant de Ortiz — qui ne vit pas là — ensuite mené l’attaque.

Deux voisins de l’immeuble ont pu éteindre les flammes à l’aide de seaux d’eau avant de les Ambulanciers sont arrivés. Ortiz a été prise à Harlem Hôpital dans un état critique.

l’Un des résidents de l’immeuble, un 34-year-old mère, elle dit qu’elle a été alerté de la macabre scène par une femme crier dans le couloir.

PENNSYLVANIE HOMME AVOUE À TUER les DEUX MÈRES DE SES ENFANTS, la POLICE dit que

“je fais un pas à l’extérieur. J’ai vu les flammes,” dit la femme, qui a souhaité rester anonyme.

“j’ai pensé que son appartement était en feu. Et quand je vais là-bas, j’ai vu un gars en flammes sur tout son corps.”

Du témoignage et de la mère de le crier fille, qui vit sur la construction du sixième étage, à la fois attrapé des seaux d’eau et les verse sur la gravure de la victime. Il est difficile de savoir si la jeune fille et la victime se connaissent.

L’incident de la gauche, le 34-year-old témoin sonnés.

“j’ai eu très peur parce que j’ai mes filles ici,” dit-elle. “C’est vraiment inquiétant.”

mercredi l’attaque est venue un jour après que deux hommes ont été abattus sur le coin extérieur de l’immeuble, les flics dit.

Un 21-year-old man a été frappé sept fois dans les 4 h 45 de prise de vue. L’autre victime, 37 ans, a été tiré dans le pied, a indiqué la police.

les Deux prises de vues victimes ont été prises à l’Hôpital Lincoln et sont attendus pour survivre, ont annoncé les autorités.

Il n’est pas clair si les deux incidents sont liés. Aucune arrestation n’a été faite à partir de mercredi soir.

Le 34-year-old mère a déclaré que la récente vague de quartier de la violence a laissé son craignant pour sa dangereuse.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Malheureusement, dans le quartier, nous nous sentons comme nous ne sommes pas en sécurité,” dit la mère. “Il y a eu une fusillade, hier, au coin de la rue. Nous avons peut-être besoin d’avoir certains membres de la police autour de la zone.”

CLIQUEZ ICI pour continuer À LIRE DANS LE NEW YORK POST