closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Coronavirus tests des retards lors de Quest Diagnostics, l’une des principales informations de diagnostic de la société de services a diminué en août par rapport au mois dernier, lorsque les patients ont dû attendre deux semaines pour avoir les résultats.

Le délai moyen de traitement pour tous les patients ont chuté à partir d’une semaine à la fin de juillet, à environ deux à trois jours par lundi.

“Nous entrons dans la deuxième semaine du mois d’août à une augmentation significative de la capacité de dépistage par rapport au début de l’été et sont maintenant en mesure de fournir jusqu’à 150 000 COVID-19 tests diagnostiques moléculaires d’un jour par rapport à 120 000 tests au début de juillet. Nous continuons à nous attendre à l’échelle de la capacité de fournir de 185 000 tests par jour par Jour de Travail, avec plus de gains possible”, selon une déclaration de la société.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Quête attribué délais d’exécution plus rapides pour augmenter la capacité jumelé avec un plateau à la demande “mais à un niveau élevé”, les fonctionnaires ont dit.

La majorité des tests pour la Priorité 1 les patients, notamment les patients de l’hôpital, pré-opératoire des patients dans des unités de soins et symptomatique des travailleurs de la santé, va maintenant voir les résultats en moins d’une journée, mais peut prendre jusqu’à deux jours, Quest dit. À la fin de juillet, ces patients étaient en attente de plus de deux jours.

Plus précisément, la Quête de crédité de sa capacité de production dans le cadre d’une situation d’urgence l’autorisation d’utilisation (EUA) de la Food and Drug Administration (FDA), le 18 juillet, qui a permis de mise en commun de l’échantillon de test. Le test permet pour quatre échantillons à tester à la fois, ce qui permet d’économiser sur les moyens d’essais.

En juillet, Kimberly Gorode, un Quest Diagnostics porte-parole, a déclaré à Fox News dans un communiqué que la société a été en offrant commun des tests dans les laboratoires de Chantilly, Va., et Marlborough, de Masse. Elle a également noté à l’époque que la Quête était « travailler afin de la mettre en place dans les laboratoires supplémentaires autour de la États-unis aussi rapidement que possible.”

CORONAVIRUS BEAUCOUP VOYAGÉ plus LOIN QUE 6 PIEDS DANS la CHAMBRE d’HÔPITAL de l’ÉTUDE

la capacité de La compagnie en outre bénéficié à la suite de l’approbation d’un nouveau laboratoire technique qui a accéléré le processus de l’extraction de l’ARN viral à partir de spécimens. Vers la fin de juillet, six de Quête de laboratoires aux états-UNIS pourraient exécuter la nouvelle méthode d’extraction, y compris sur les spécimens.

à partir de lundi, Quest avait rapporté les résultats d’environ 11,2 millions de COVID-19 tests diagnostiques moléculaires.

“COVID-19 est imprévisible, et nous continuerons de surveiller de près la situation devrait changer la dynamique affectant la demande, de fournitures et d’autres facteurs de cause de nos attentes pour les délais de glisser,” la Quête a écrit dans sa dernière mise à jour.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS