closeVideo

Whitaker: 2020 élection d’un moment déterminant dans l’histoire Américaine pour la lutte contre le crime

Ancien Agissant Procureur Général Matthew Whitaker décompose le « contraste » entre le Président de la Trompette et Joe Biden, sur l’application de la loi.

Le peuple Américain vont devoir tenir compte de l’Démocratique position du Parti sur les defunding la police après avoir Père Kamala Harris a été ajouté au billet que Joe Biden running mate, a déclaré l’ancien agissant Procureur Général Matthew Whitaker, jeudi.

“C’est très intéressant de voir comment il apparaît que le Père Harris, un peu sur la question de l’application de la loi, a son doigt dans le vent,” Whitaker a dit “Fox & Friends », se référant à certaines positions opposées de l’ancien candidat Démocrate à la présidence.

KAMALA HARRIS  » FLIP-FLOPS DOS SOUS UN MICROSCOPE APRÈS VP SÉLECTION

Harris, qui a été officiellement annoncé comme Biden running mate mardi, a changé ses positions sur plusieurs questions tout au long de son temps dans la vie publique, en commençant comme un procureur local au début des années 2000.

Ces positions sont maintenant de retour dans les feux de la rampe, comme la Trompette de la campagne tente de tag comme « bidon » et nouvellement nommé Démocratique billet se prépare à présenter unie et cohérente message de la semaine prochaine convention nationale.

Harris changements de cœur couvrent des questions comme de savoir si le gouvernement devrait abolir l’assurance santé privée, si récréatif de la marijuana devrait être légalisée et plus. Ces commutateurs ont invité les critiques dans le passé de la gauche et la droite-avec les Républicains étiquetage comme radicaux et les membres de la plus aile progressiste du Parti Démocrate, l’accusant de ne pas être assez libérale.

Vidéo

Whitaker a dit que Harris a écrit un livre qui a “suggéré” de plus en plus d’une présence de la police assure la sécurité des gens et de leurs libertés protégés.

“Maintenant, en 2020, elle est en louant, par exemple, lorsque Los Angeles reprogrammé ou de couper le budget de la police par des millions de dollars. Je pense que c’est une des choses que le peuple Américain va falloir envisager sérieusement,” Harris a dit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“maintenant, nous voyons trop de complaisance de la gauche radicale, pour les extrémistes violents qui sont vraiment en train de torturer et de les tourmenter beaucoup de nos grandes villes. Je m’attends à ce que ce billet pour les Démocrates prendre l’argent de la police et de faire de nous de moins en moins en sécurité.”