closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le coronavirus a coûté la vie à deux en Floride médecins – un père et son fils.
Les deux médecins contracté le nouveau virus, et mourut semaines d’intervalle, selon plusieurs rapports.
le Dr Jorge Vallejo, 89, un ancien de l’OBSTÉTRIQUE-GYNÉCOLOGIE, et son fils, le Dr Carlos Vallejo, 57 ans, ont été hospitalisés sur la fête des pères et de la mort de cinq semaines d’intervalle, selon un rapport publié dans le Miami Herald. Carlos, le fils de Charlie, a déclaré à la presse qu’aucun d’entre eux avaient des pathologies préexistantes.
des TRAVAILLEURS de la SANTÉ AVEC CORONAVIRUS AFFRONTER les conséquences ÉMOTIONNELLES DE la MALADIE: « IL y a UN SENTIMENT D’IMPUISSANCE’
Avant son hospitalisation, Carlos avait été de travailler sur les lignes de front tout au long de l’épidémie de coronavirus, selon plusieurs rapports. Sa fille, Gisselle Vallejo, déclaré au Miami Herald, il a principalement traité des patients qui étaient des résidants des foyers de soins.
“Il a vraiment été un héros pour beaucoup de gens. Je ne voulais même pas à aller à la maison de soins infirmiers et les hôpitaux parce que j’étais terrifiée,” Gisselle dit. “Il voulait être fidèle. C’est comme s’il était disponible 24/7. Il a vraiment été à la vraie définition d’un héros. Je savais que quand COVID commencé, qu’il allait être un héros.”
Carlos de la famille ont déclaré que leur père l’a suivi toutes les précautions et a continué à traiter les patients tout au long de la pandémie. Il a également pris le temps de faire en sorte que les patients se sentent à l’aise.
“beaucoup de ces patients ont peur et seul. Beaucoup de familles ne sont pas en mesure de dire leurs derniers adieux et c’est une tragédie”, dit Charlie.
Carlos a passé deux de ses trois semaines dans l’unité de soins intensifs sur un ventilateur, les rapports des médias a déclaré. Le jeune médecin est décédé Août. 1, cinq semaines après l’apprentissage de la mort de son père, grâce à FaceTime, Carlos, le fils, Charlie, dit l’un organe de presse.
« (Il a été entouré par des machines, et pas de contact humain, donc je pense que ce type de cassé lui,” Charlie dit dans l’entrevue avec les médias.
Carlos n’avait que deux ans, en 1965, lorsque son père a fui avec sa famille en Floride sur un radeau de Cuba, selon le Miami Herald. Après l’apprentissage de l’anglais, Jorge devient certifié obstétricien-gynécologue et pratiqué depuis plus de 45 ans, selon l’article. Le médecin est devenu connu pour la livraison de 15 onces de « Bébé Miracle » né à seulement 22 semaines, l’un des plus petits bébés dans le monde, la prise signalés.
« Nous venons de perdre fondamentalement nos deux ancres de toute notre famille,”Jessica Vallejo, une petite-fille et nièce des médecins, a dit à la prise de courant. “À mes yeux, [mon père] était le Rêve Américain. »
MAISON CORONAVIRUS MASQUES DEVRAIT ÊTRE de DEUX OU TROIS COUCHES POUR ARRÊTER la PROPAGATION DU VIRUS, selon une ÉTUDE
Cinq autres membres de la famille Vallejo, y compris Carlos femme, ont contracté COVID-19, selon l’article.
Carlos plus jeune fils, Kevin Vallejo, 23, a déclaré à la presse qu’il étudie pour devenir médecin ainsi, en suivant les traces de son père et son grand-père. Cependant, il a retardé son départ à l’Université Internationale de Floride pour faire le deuil de son père, le Messager a dit.