closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
la Chanteuse Meredith Brooks critiqué, Joe Biden, est un running mate Kamala Harris pour bardage avec lui après avoir été le soutien de son agression sexuelle accusateurs comme Tara Reade.
Le chanteur est réprimande est venue par la voie d’un tweet qu’elle a écrit en réponse à Richard Grenell, ancien directeur par intérim de l’Intelligence Nationale, qui a noté que, pour lui, Biden et Harris avait “zéro chimie” lors de leur première conférence de presse conjointe.
“j’ai pensé qu’elle croyait #Tara @ReadeAlexandra Donc maintenant c’est ok depuis qu’il fait de sa de sa soeur? Eh bien, c’était facile!” Brooks tweeté en réponse.
CHRIS WALLACE: KAMALA HARRIS EST UN » SHAPE-SHIFTER,’ CE qui rend DIFFICILE POUR ATOUT D’ATTAQUE
Sa critique vient en réponse à Harris, qui a dirigé sa propre campagne pour le président contre Biden, précédemment en disant qu’elle croit que les femmes qui sont venus de l’avant avec des allégations d’agression sexuelle et de la faute à l’encontre de l’ancien vice-président.
“je le crois, et je les respecte être en mesure de raconter leur histoire et d’avoir le courage de le faire,” dit-elle l’année dernière.
Reade l’allégation d’agression sexuelle à l’encontre de m. Biden a été rendu public en Mars dernier. En avril 2019, Reade a été l’une des huit femmes qui sont venus de l’avant avec les allégations de mauvais toucher par l’ancien sénateur et vice-président.
Meredith Brooks s’est prononcé contre Joe Biden running mate Kamala Harris. (Projet de loi Tompkins/)
joe Biden a nié les allégations de dire qu’ils sont faux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Brooks n’est pas la première célébrité à se prononcer contre Harris, pour avoir accepté d’être Biden running mate en 2020 élection à l’encontre de Donald Trump et Mike Pence. L’actrice et militante de Rose McGowan a pris à Twitter, mardi, à la voix de son avis sur le sénateur et de critiquer son pour accepter passé, les dons à partir de maintenant-déclaré coupable de viol et déshonoré film bosses Harvey Weinstein.