La couronne de nouvelles Infections à vih en Croatie, en hausse sur un Pic. Voisin de la Slovénie, de répondre dans la Covid-19 Pandémie, il y a des Conséquences pour les Touristes allemands.
Coronavirus : le Nombre de Corona Cas * est la Croatie plus bas que le Reste des Balkans.Néanmoins, classe Voisin Slovénie , le une Destination de vacances de nombreux Touristes allemands dans Coronavirus Pandémie * maintenant, comme plus risquées un de Croatie indique un Pic de cas de nouvelles Infections (Mise à jour du 13. Août, 22.59 Heures). Vacances : les Voyageurs doivent être à la Frontière croato-slovène, avec de longs temps d’Attente s’attendre.
Mise à jour du 13. Août, 22.59 Montre : Avec 180 nouveaux cas d’infection a Destination de vacances en Croatie, son niveau le plus élevé de tous depuis le Début de la Pandémie mesurée Infections à Jour est signalée. Et le milieu de la saison des fêtes.
contrairement à la croatie par office de Tourisme avant la Saison, le Nombre de transactions n’est pas jusqu’à 80 pour Cent, mais seulement jusqu’à 55%. Positif sur le Coronavirus Testés en Allemagne et en Croatie, pays Voisin, la Slovénie ont, sur Plage d’avoir été.
Mise à jour du 13. Août, 14h20: » Croatie est reconnaissable au point d’accès. » Dit un porte-parole de la Ville de Stuttgart, avec Vue sur la Corona Situation dans le Pays des Balkans. Une Évaluation de Bade-Wurtemberg, en allemagne, la Situation de l’Adriatique? 24 Fête des Touristes de Stuttgart Espace à l’aide de Coronavirus Infections Novalja sur l’Île croate de Pag est de retour.
Corona en Croatie: Nombre de Coronavirus Cas de monte – Party, les Vacanciers ont Covid-19
Déjà, en Juillet dernier, une Vidéo n-tv.de surpasser, montré que Covid-19-mesures de Protection le Partystrand Zrce prétendument seulement gérable, voire ne sont pas respectées. Et pas seulement en Allemagne périphérique Croatie maintenant, en raison de la hausse des Corona-Chiffres dans le Focus.
Ainsi, selon oe24.at aussi en Autriche, dans les dernières Semaines, davantage de Corona Cas , Croatie Rapatriés connu. « Mon Collègue, le Vorarlberg m’a raconté que dans son État, 80% de tous les Cas de Voyage Rapatriés découlent », a déclaré à Vienne Gesundheitslandesrat Peter Hacker donc.
Selon oe24.at a signalé Croatie récemment 130 nouveaux cas d’infection avec le agent causal du Sras-CoV-2 un Jour, en Juillet, selon les chiffres de la croatie Centrale de Tourisme de l’intervalle de 20 à 40 nouveaux Corona Cas tous les jours.
Corona Pandémie en Croatie: Zagreb et Split-Dalmatie, Covid-19-points forts
message initial de 10. Août: 618 active Corona Cas *. Cela semble d’abord ce n’est pas beaucoup, même pour un Pays comme Croatie (un peu plus de quatre Millions d’Habitants). Les Numéros appelés à Coronavirus Pandémie * , qui proviennent du Lundi, de 10. Le mois d’août.
par Conséquent, il y avait, selon l’Institut croate de Santé publique dans la Corona Crise jusqu’à présent, 5740 officiellement enregistrés, Covid-19-Infections entre Dalmatie et Istrie . Et pourtant, lors de Touristes allemands populaire du Pays de la haute Saison du vacances d’été dans le Coronavirus -Temps particulièrement juste regardé.
Vacances en Croatie: le Nombre de Corona Cas augmente à nouveau
Le Résultat: Le ministère des affaires Étrangères tient dans ses frais de Voyage et de Consignes de sécurité, Stand 11. Août, inchangé depuis le 27. Juillet, que le Covid-19-Infektionsaufkommen en Croatie sur plusieurs Semaines est faible, ce « dernier cependant fortement » a augmenté et atteint des Valeurs ai, « en Moyenne, sur ceux du Printemps, se trouvent ».
+ En bref: la Corona Cas en Croatie.©Capture d’écran koronavirus.hr
des Priorités Régionales et étaient donc « la Capitale et de la région de Zagreb, la Slavonie et la Comitat de Split-Dalmatie « . Le Croate de Tourisme fit taire dernier rapport *Merkur.de, a attiré l’attention sur la baisse des Corona-Chiffres et entre 20 à 40 nouveaux Cas par jour.
Vacances en Croatie: Plus Covid-19-Infections sont pris en compte, notamment, à Zagreb et à Split-Dalmatie
Mais Covid-19-Infections n’hésitez pas, apparemment, de nouveau. Ainsi, selon Behördenangaben jusqu’à Lundi (10. Août), à 14 Heures, dans les 24 Heures à l’avance de 91 Nouveaux cas recensés.
autour de Zagreb étaient donc de 143 Corona Cas en tout, autour de Split, dans la célèbre Région de Dalmatie 142. Récemment, était notamment connu que plusieurs Élèves allemands soupçonnés d’une Abifahrt après Croatie avec Guère Sras-CoV-2 infectés avaient.
Tout cela a des Conséquences. Comme le sud-Ouest de Presse, a Slovénie Voisin Croatie a partir de la Liste des Pays sûrs supprimé et sur une « Liste jaune » est activé. Est-à-dire: les Touristes Allemands doivent être strictes et des Contrôles à la Frontière entre les deux Balkans -les Pays et, partant, avec de longs temps d’Attente s’attendre.
Corona en Croatie: Selon le Gouvernement fédéral, pas de Covid-19-une zone à risque
Le ministère des affaires Étrangères a Croatie jusqu’à présent, Contrairement à de nombreux autres Pays et Régions, environ la Catalogne dans l’Espagne n’est pas la Corona-une zone à risque déclare.
Reste pour beaucoup de Touristes allemands à espérer qu’il en reste.
en Attendant, assis de huit Touristes allemands positive Coronatests dans une petite Cabane fête. Des nouvelles concernant le Coronavirus en Allemagne, reportez-Vous à notre News-Ticker. (pm) *Mercure.deist Partie du dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
Rubriklistenbild:©dpa