closeVideo

Trump appelle Biden pour « la politisation de la pandémie’: ‘manque flagrant de respect pour le peuple Américain’

‘À chaque tour Biden a été mauvais sur le virus, »dit le Président Atout de dynamitage Biden, l’intervention en cas de pandémie

Président d’Atout accusé de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, de tenter de “politiser une pandémie” à la suite de son appel jeudi pour un masque à l’échelle nationale mandat de ralentir la propagation du coronavirus.

Lors d’une soirée conférence de presse, Trump a dit Biden à « arrêter la lecture de la politique avec le virus. »

Trump a fait valoir que Biden a “régressive, non scientifique et mauvais pour notre pays.” Il a accusé l’ancien vice-président de s’opposer à la Trompette de l’administration des politiques qui se sont avérées efficaces, telles que des interdictions de voyager, de même qu’il pousse pour un masque de mandat qui ne parvient pas à prendre en compte comment la pandémie d’avoir un impact spécifique des communautés.

BIDEN, APPELS POUR un MANDAT EXIGEANT que TOUS les AMÉRICAINS À PORTER des MASQUES

Vidéo

“À chaque tour, m. Biden a été mauvais sur le virus, en ignorant les preuves scientifiques et de mettre la gauche avant les faits,” Trump a déclaré à la séance d’information. “Sleepy Joe opposés à la fois à la Chine et à l’Europe des interdictions de voyager. Il s’oppose à la Chine, l’interdiction de voyager que j’ai très tôt mis en oeuvre et de l’Europe de l’interdiction, j’ai maintenu assez tôt.”

Trump remarques intervenue quelques heures après Biden est apparu à côté Démocrate à la présidence running mate Kamala Harris devant un virtuel de collecte de fonds à Wilmington, Del. Lors de l’événement, m. Biden a appelé à l’échelle nationale dans le masque de mandat, en poussant les gouverneurs d’exiger des masques dans tous unis pour au moins les trois prochains mois.

joe Biden cité estimations dire un masque mandat permettrait d’économiser au moins 40 000 vies au cours de la période de trois mois. Biden et Harris ne prenez pas de questions lors de l’événement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

”le Port du masque est moins sur vous contracter le virus,” Biden a déclaré. “Il s’agit d’empêcher d’autres personnes de tomber malade.”

Trump accusé Biden de pousser au gouvernement fédéral un masque mandat franchir les bornes de l’office et d’empiéter sur les droits des Américains.

“Tous les Américains doivent avoir leurs libertés. J’ai confiance que les Américains et leurs gouverneurs beaucoup,” Trump dit. “Joe ne sais pas trop.”