closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Si les Américains ne respectent pas les mesures de sécurité contre COVID-19, un haut fonctionnaire de la santé a récemment prévenu cet automne à venir pourrait être le « pire » à partir d’une perspective de santé publique.

Centers for Disease Control and Prevention (CDC) le Directeur, M. Robert Redfield fait l’avertissement lors d’une entrevue avec WebMD officier médical en chef, le Dr John Whyte, quand il s’est interrogé sur ce que l’action de Grâces ressemblerait cette année et pourquoi certains Américains refusent de porter un masque, notant que « c’est un petit prix. »

“je pense que c’est juste dépend de la façon dont les Américains choisissent de répondre,” Redfield a dit.

« Pour votre pays, dès maintenant et pour la guerre que nous sommes en contre COVID, je vous demande de faire quatre choses simples. Porter un masque, de distance sociale, lavez-vous les mains et être intelligent sur la foule, » at-il ajouté.

Si les Américains suivent ces mesures, Redfield a dit qu’il apportera de l’épidémie vers le bas.

“Mais si nous ne le faisons pas, comme je l’ai dit en avril dernier, ce pourrait être la pire chute à partir d’une perspective de santé publique [qui] nous avons jamais eu,” prévient-il.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Redfield a exhorté les Américains à “pense vraiment au fond” pour obtenir le vaccin contre la grippe cette année.

“Par la vaccination, vous pouvez protéger vos enfants,” dit-il.

l’année Dernière, environ 47% des personnes ont reçu le vaccin contre la grippe et Redfield vise à pousser la figure jusqu’à 65% cette année. Il a dit que dans les 10 dernières années, de 360 000 personnes sont mortes dans les états-UNIS à partir de la grippe.

Si les Américains ne respectent pas les mesures de sécurité contre COVID-19, CDC Directeur Dr Robert Redfield, avertit ce pourrait être la pire chute jamais, à partir d’une perspective de santé publique. (Photo par Kevin Dietsch-Piscine/)

CORONAVIRUS TESTS RETARDS GOUTTE À GRANDE SOCIÉTÉ de DIAGNOSTIC

“À un moment donné dans le temps, en avril, début Mai, 27% de tous les décès aux États-unis [étaient] causée par la pneumonie, la grippe, ou un COVID-comme [la maladie],” Redfield a dit, ajoutant que COVID-19 sera “une des principales causes de la mort” aux états-UNIS cette année.

Cependant, Redfield a dit que la mortalité est d’améliorer, en partie parce que les médecins sont de mieux en mieux à gérer COVID-19 patients.

Redfield est l’avertissement est venu comme l’Université Johns Hopkins, a rapporté 1,499 nouveau COVID-19 décès aux états-UNIS, jeudi, marquant un nouveau record pour le pays depuis la fin de Mai. Les états-UNIS ont signalé que plus de 5,2 millions de COVID-19 cas et 166,128 morts, selon l’université de données.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS